Home / Complements Alimentaires / Bibliothèque / Gérez vos hormones

Gérez vos hormones

Dormez mieux, stimulez de l’énergie, et brûlez les graisses.

Pensez à votre corps comme une société du Fortune 500. Il y a des couches de gestion, d’innombrables systèmes, qui doivent travailler ensemble de façon transparente, et des tonnes de buts que de temps en temps de conflit. En d’autres termes, c’est compliqué. Heureusement, vous n’avez pas à penser beaucoup à ce sujet, parce que vos hormones sont la pour ça, vous aider à vous endormir le soir, pour décider si une calorie doit être converti en graisse ou de muscle. La meilleure partie, vous pouvez apprendre à les contrôler. Lorsque vous le faites, vous allez vous sentir mieux chaque jour.

Régulateurs de l’appétit:

Ghréline et la Leptine

Ces deux sont constamment se battre pour vous dire la quantité de nourriture dont vous avez besoin de manger. La ghréline, qui vous fait vous sentir affamé, est sécrétée par les parois de l’estomac. La leptine, libéré de la graisse des cellules, indique à votre corps que votre énergie magasins sont pleins. Une fois dans la circulation sanguine, les deux flux d’hormones vers le cerveau, l’hypothalamus, et en bonne santé les gars, celui qui se montre dans le plus grand nombre de victoires. Mais lorsque vous arrêtez de prendre soin de vous-même, votre corps devient résistant à la leptine et la ghréline. S’en tenir au coucher. Selon des chercheurs de Penn State, les personnes qui dorment moins de six heures par nuit voir appétit induisant des niveaux de ghréline poussée alors que la leptine diminue. Et non, dormir dans le week-end n’a pas à réparer le dommage, dit Ofer Reizes, Ph. D.de la Clinique de Cleveland. Si vous voulez avoir un ventre plat, vous avez besoin beaucoup  de sommeil chaque nuit.

Boosteurs de metabolisme:

La thyroïde, une glande en forme de chauve-souris dans votre cou, débite de l’hormones T3 et T4, qui voyage tout au long de votre corps, chacun disant a chaque cellule combien d’énergie à produire et à dépenser. Qui détermine votre métabolisme basal — combien de calories vous brûlez avant tenir en compte des activités quotidiennes et l’exercice, explique Steven Lamm, MD, de NYU Tisch Center. Même les petits creux en T3 et T4 peut causer votre métabolisme à décrocher et les kilos à entasser. Si le pendage est soudain, ça pourrait être dû à une tumeur ou une affection auto-immune, comme la maladie de Hashimoto.Si votre poids corporel augmente soudainement, appelez votre médecin. Un simple test sanguin peut déterminer si vous avez un trouble de thyroïde. Sinon, conservez la glande saine en consommant environ 150 microgrammes d’iode alimentaire par jour. Ce minéral est essentiel pour la production de T3 et T4 de votre corps. Oeufs, produits laitiers et fruits de mer d’eau salée sont toutes de bonnes sources.

Constructeurs de muscle:

IGF-1 et HGH

Peut-être vous avez entendu des rumeurs de pro athlètes et les culturistes en utilisant des injections illégales d’hormone de croissance humaine (HGH, également appelée somatotrophine). HGH déclenche la production de facteur de croissance 1 analogue à l’insuline (IGF-1). Ensemble, ces deux hormones combattent les grasses et utilisent l’énergie pour renforcer les muscles, ligaments et tendons. Votre corps fait HGH naturellement, mais peu après avoir atteint l’âge de 20 ans, vos niveaux commencent à baisser de 15 % ou le chaque décennie. Pour booster naturellement de la HGH, travaillez jusqu’au point de fatigue. Utilisez les poids plus lourds, vous pouvez gérer pour 3 ou 4 séries de 8 a 12 répétitions. Entre les series, limiter votre repos à pas plus de 60 secondes. « Si vous vous sentez une brûlure dans vos muscles, vous allez doit au but».

Mieux s’endormir

La mélatonine

Idéalement, votre production de mélatonine somnifères aurait ralenti durant la journée et atteint son apogée entre 02:00 et 04:00, mais cela n’arrive pas toujours. Votre glande pinéale cycles mélatonine basée sur votre exposition au bleu lumineux, les faisceaux d’ondes courtes stimulants qui sont émis par le soleil ainsi que votre smartphone et de la télévision. Si vous passez du temps devant un écran après le coucher du soleil, vous débarrasser de votre cycle de sommeil naturel et votre pointe de 02:00 pourrait être retardée jusqu’à ce qu’il est temps de se pour réveiller pour le travail. Déconnectez vous au début à partir de deux heures avant le coucher.

 

Augmenter la libido

Testosterone

La testosterone conduit les protéines aux cellules musculaires, stimule votre libido et augmente votre numéro des spermatozoïdes. Les niveaux de testosterone d’un homme chute généralement avec l’âge Dans une récente étude de l’Imperial College de Londres de presque 3 200 hommes de plus de 40 ans, trois des quatre de ceux avec faible taux de testostérone étaient soit en surpoids ou obèses.

Limitez vous a 2 verres: l’alcool peut entraver les réactions chimiques productrices de testostérone qui se produisent dans vos testicules et le foie. Un taux d’alcoolémie de 0,05 peut causer de 9% de la testostérone chez les hommes âgés de 21 à 25, selon une recherche dans le journal de l’Alcoolisme.

Brûlez des graisses

Irisin

Une équipe de recherche aboutie par M. Christos Mantzoros, DM, PhD, au Centre Médical de Beth Israël Deaconess, Faculté de Médecine de Harvard, a publié des découvertes neuves élucidant le rôle moléculaire et clinique de FNDC5/irisin chez l’homme.

Irisin est une hormone récent recensée sécrétée des cellules musculaires qui s’est avérée pour servir de messager chimique fournissant les effets salutaires liés à l’exercice principaux chez les souris. Dans ces études plus précoces, l’irisin a affiché des effets directs sur le « brunissement » de la graisse blanche ce qui mènerait à la combustion des calories excédentaires. La Découverte de l’irisin a pour cette raison soulevé des attentes de potentiel pour développer des traitements neufs pour des maladies métaboliques.

Dans leur étude, M. Mantzoros et son équipe de recherche sont allés un peu plus en découvrant le rôle de l’irisin chez l’homme. Ils ont signalé qu’attendu que la partie soluble fendue de la molécule FNDC5 (irisin) est promptement détectable dans le plasma humain, uncleaved et la molécule non transformée FNDC5 est seulement rarement détectable.

Ils ont étudié les facteurs prédictifs possibles des concentrations de diffusion d’irisin en réalisant des études transversales et interventionnelles chez l’homme. Ils ont constaté que les niveaux d’irisin réfléchissent la masse musculaire principalement et sont plus élevés dans de plus jeunes athlètes mâles que dans des femmes plus âgées. En Outre, l’expression du muscle ARNm de FNDC5 fortement et franchement a été marquée avec des niveaux de PGC1-α ARNm qui confirme l’irisin comme myokine, une hormone sécrétée par le muscle.

Le groupe de Mantzoros a adressé la polémique de si les niveaux d’irisin changent chez l’homme pendant l’exercice en comparant des niveaux dans les jeunes mâles en bonne santé qui ont exécuté des passages aigus de sprint et la formation continuelle de sprint pendant huit semaines. Les résultats ont prouvé que les niveaux d’irisin augmentent en réponse à l’exercice aigu et des niveaux d’irisin sont attentivement et négativement associé avec des niveaux du muscle ATP, indiquant un besoin d’une sécrétion prompte d’irisin après exercice aigu de contacter les besoins d’ATP et la synthèse de métabolite dans le muscle. Également été enregistrées ont des associations de l’irisin avec les facteurs de croissance, qui augmentent la masse musculaire et des résultats métaboliques dans les êtres humains normaux ; une conclusion ce qui exigera la confirmation par de futures études.

Bien Que cette étude clinique ait indiqué une importante quantité d’information nouvelle concernant le rôle physiologique de l’irisin chez l’homme, beaucoup reste inconnue concernant son fonctionnement comme hormone et le règlement de la sécrétion de la synthèse FNDC5 et de l’irisin.

 

Importateur d’énergie:

Insuline:

Est responsable du déplacement de gras et de sucre de votre sang, votre graisse et les cellules musculaires pour le stockage. Si votre corps ne répond plus correctement, les niveaux de sucre peut augmenter, vous mettre à risque de diabète de type 2. Donc, le but, en général, est de garder votre insuline glycémie équilibrée. Mais un pic d’insuline peut vous aider immédiatement après une séance d’entraînement difficile, lorsque l’hormone fournit un bâtiment de muscle de la fenêtre. Il délivre plus de sucres droit de vos muscles. C’est bon: Votre corps utilise le sucre, appelé glycogène, pour faire le plein d’énergie et de carburant de votre force.Une Université de l’Oklahoma examen a révélé que l’idéal postworkout prise de carb a été d’environ un demi-gramme par kilo de masse corporelle. Pour un gars de 180 livres, c’est environ 90 grammes — ou une grande pomme de terre et une tasse de maïs. Jeter un peu de protéines sur cette assiette. Ça va aider à la synthèse des protéines musculaires.

Source: K. Aleisha Fetters

À voir aussi

5 mythes de la nutrition saine

Laisser un commentaire

Shares
Share This