Home / Entrainement / Reste honnête pour mieux grandir les biceps

Reste honnête pour mieux grandir les biceps

La plupart des gens trichent dans leurs exercices de biceps. Découvrez pourquoi et comment il affecte le développement.

bicep-flx

Sans doute, au moins 90% des gens que je vois à la salle de gym faire une erreur cruciale sur les biceps même s’ils pensent qu’ils travaillent leurs bras la meilleure façon possible. Et ce qu’ils ne savent pas qu’ils font peut être contre-productif de leurs objectifs d’essayer de construire de gros biceps. Voici pourquoi.

Au cours de nombreux exercices de curling, vous commencez avec vos coudes de vos côtés, contractantes vos biceps pour augmenter le poids. Mais si vous allez tout le chemin jusqu’au point où la barre est sous votre menton ou à hauteur des épaules, vos deltoïdes avant ont assisté dans le geste, en tirant les coudes vers l’avant.

bicep-flx-2

LIMITER VOTRE TRICHERIE
« Les gens ont tendance à porter leurs coudes en avant pour deux raisons simples », explique Ernesto Osorio, CSCS, un entraîneur personnel avec One2One Fitness à Houston. « La première est d’essayer d’atteindre un plus grand pic de la contraction du biceps. La deuxième raison est l’orgueil et l’ego – vous pouvez généralement utiliser plus de poids lorsque vous n’êtes pas entrain d’isoler le muscle cible, une belle façon de dire que vous êtes en train de tricher. Et s’il est acceptable d’utiliser occasionnellement les techniques de tricheries pour stimuler la croissance, faisant ainsi de suite chaque rep peut entraver votre progression.

« Apporter vos coudes vers l’avant peut augmenter la charge de travail, mais cela apporte dans les deltoïdes avant et des augmentations de tension sur le tendon du biceps, » ajoute-t-il. « En fin de compte, cela pourrait conduire à l’incidence et causer une usure excessive. » Et Osorio souligne que lorsque vous avez besoin d’utiliser vos épaules pour aider en curling des poids plus lourds, vous avez tendance à pencher vers l’arrière, qui pourrait causer la douleur ou gêne lombaire.

Lorsque vous autorisez vos coudes d’aller trop loin vers l’avant, le poids est directement au-dessus des coudes, ce qui signifie que le biceps ne dois pas travailler aussi durement contre la gravité. Vous pouvez penser que cela semble bon, mais l’effet global sur tout le biceps est inférieur si les coudes sont plantés fermement de chaque côté. Et pour ceux qui recherchent une brûlure incroyable et le pump, essayez cette forme stricte une série entière. Vous serez surpris par le pump des biceps obtenu quand vous ne laissez pas vos épaules soient trop impliqué.

« N’oubliez pas, que le biceps est seulement un groupe de petits muscles à deux têtes, la clé est donc de travailler intelligente et efficace avec des angles différents, » dit-il. Puis, à l’occasion, laissez vos épaules aider à adopter plus de poids que vous pourriez autrement lors de l’utilisation de la forme superstrict.

Source: muscleandfitness.com

À voir aussi

Abdos faciles en 8

Laisser un commentaire

Shares
Share This