Home / Complements Alimentaires / ZMA – Testosterone et sommeil

ZMA – Testosterone et sommeil

Le ZINC

Considéré comme un minéral qui est facilement excrétés dans notre sueur. De ce fait, les athlètes peuvent être plus sujets à une carence en zinc. Le Zinc peut être réellement important pour vous de commencer à prendre, surtout si vous vous entraînez dur.

LE ZINC ET VOTRE MOJO

L’un des pires aspects des fin de cycles est la diminution de testostérone et votre libido se bloque. Sérieusement, demandez à votre ami/salle de sport partenaire comment sa libido était les quelques semaines qui ont précédé leur dernier competitions. Il y a plusieurs études qui montrent qu’une supplémentation en zinc pendant les périodes d’entrainements intenses et/ou, avec de regimes de bas taux calorique, peuvent empêcher que la réduction de la testostérone.

LE ZINC ET LE METABOLISMEZinc-Pills

En plus de la baisse d’humour durant les cycles d’entrainements intenses et de sèche, les niveaux de thyroïde peuvent baisser aussi.

En rechargeant les grandes quantités de zinc perdus dans la sueur pendant l’entraînement, des athlètes vont empêcher la perte des T4 et T3.

En plus de maintenir la fonction thyroïdienne lors de coupures et d’entraînement intensif, le zinc pourrait aider aussi améliorer l’absorption du glucose dans les cellules. Maintenant, alors que cette recherche se limite actuellement aux études mécanistes dans les cellules et les premières observations chez les souris il est vrai que le maintien de votre statut de zinc est probablement une bonne idée à tous égards

MAGNESIUM

Minéral impliqué dans plus de 300 réactions métaboliques essentielles et joue un rôle essentiel dans un large éventail de processus biologiques fondamentaux. Peut-être le plus notable aspects d’une supplémentation en magnésium est son effet sur le sommeil et la signalisation de l’insuline.

MAGNESIUM ET LE SOMMEIL

Pousser lourd et beaucoup manger c’est très bien, mais ces efforts seront inutiles si vous restez toute la nuit  jouer Call Of Duty. Dormir est essentiel pour maximiser vos gains.

En prenant du magnesium, les personnes on réussi a mieux dormir et a réduire les niveaux de cortisol.

MAGNESIUM ET L’INSULINE

ans un essai contrôlé randomisé, 63 sujets atteints de diabète de type 2 et la carence en magnésium vu une amélioration de la signalisation de l’insuline et l’utilisation du glucose quand ils ont complété avec magnesium. Maintenant, si cela permettra d’améliorer l’utilisation du glucose chez des personnes saines nous ne sommes pas vraiment sûr, mais je préfère être sûr et de maintenir un niveau normal de magnésium.

BREF

Les athlètes qui transpirent beaucoup sont plus susceptibles d’avoir des carences en zinc et en magnésium. En complétant avec ZMA peut aider à prévenir la diminution de la testostérone, de la thyroïde, et la signalisation de l’insuline qui peut venir avec le zinc et les carences en magnésium.

 

Source: muscleandstrength.com

À voir aussi

5 mythes de la nutrition saine

Laisser un commentaire

Shares
Share This