Home / Complements Alimentaires / Caséine : Types, avantages, Dosages

Caséine : Types, avantages, Dosages

La caséine est une substance riche en calcium, source de protéine à digestion lente qui est anti-catabolique. Il reste un complément de base pour les bodybuilders, les athlètes et les amateurs de fitness.

 

Qu’est-ce que la Protéine de Caséine?

Les protéines de caséine sont les principaux constituants des protéines de lait animal (représentant environ 80% de la teneur totale en protéines), et sont souvent vantés pour leurs exceptionnelle lenteur de la digestion et de l’absorption. Les fractions/types de protéine de caséine (notée alpha s1/s2, bêta et kappa) diffèrent en proportion (en fonction de l’espèce à partir de laquelle ils sont synthétisés; la principale source de protéines de caséine dans la nutrition humaine proviennent de bovins laitiers. *Dans le reste du guide, le terme “caséine” sera au singulier, mais englobera toutes les 4 fractions de protéines de caséine.

Une caractéristique distinctive de la protéine de caséine est son insolubilité à pH faible (un tel environnement serait que de l’acide de l’estomac). Le mécanisme de la caséine de ralentir l’absorption se pose à partir de ses propriétés de coagulation lorsqu’il est exposé à de l’acide gastrique; le coagulant précipite et crée une lente, soutenue augmentation plasmatique des acides aminés. C’est pour cette raison que la protéine de caséine est suggéré d’avoir une plus longue durée propriétés anti-cataboliques (à la hausse de 7 à 8 heures après l’ingestion).

 

Les avantages de la Protéine de Caséine:

Beaucoup d’intérêt de la protéine de caséine et de sa corrélation à l’hypertrophie musculaire est née de début des études comparant la consommation de lait liquide pour les protéines de soja. Il a été élucidée dans une pléthore d’études que les protéines de lait sont de qualité supérieure à base de soja/protéines végétales en termes de promotion de l’hypertrophie musculaire après un entraînement de résistance. Les protéines de lait (c’est à dire de la caséine, lactosérum, de l’albumine) sont capables de promouvoir la synthèse des protéines musculaires à un certain degré, via l’activation de la cible mammalienne de la rapamycine (mTOR) et la voie qu’ils sont des protéines complètes (ce qui signifie qu’ils disposent de tous les acides aminés essentiels).

Tandis que la caséine est certainement efficace à la promotion de la synthèse des protéines musculaires, l’une de ses caractéristiques de différenciation est la capacité à fournir un rythme soutenu de la captation des acides aminés par rapport à une augmentation rapide et transitoire découlant de l’ingestion de protéines de lactosérum. Compte tenu de cela, la caséine peut être plus bénéfique pour les personnes qui sont à la recherche pour un supplément de protéine qui peut fournir plusieurs heures de la nourriture et de la satiété plus rapide par rapport à une digérer les protéines comme du petit lait. Comme indiqué plus haut, cela donne de la caséine de plus longue durée propriétés anti-cataboliques et c’est pourquoi les gens font souvent référence à elle comme étant le meilleur “coucher” des protéines, la caséine est prolongée de la digestion aide à promouvoir un équilibre positif d’azote pendant de longues heures de sommeil. Toutefois, de ne pas contraindre la caséine Toutefois, de ne pas contraindre la caséine supplémentation à juste avant d’aller au lit, car il peut être bénéfique à la plupart tout moment de la journée, même pré-et post-entraînement.

Une autre caractéristique de la protéine de caséine est sa riche teneur en calcium. Le Calcium est un minéral essentiel pour la santé des os et de la recherche a suggéré que, peut améliorer la perte de graisse chez les sujets obèses. Pour cette raison, les individus découvrent qu’ils ont du mal à répondre de leur quota quotidien de la consommation de calcium à partir de sources alimentaires sont susceptibles d’en bénéficier avec un supplément de protéine de caséine.

 

Resumé des bénéfices de la caséine:

Stimule la synthèse des protéines musculaires/active la voie mTOR
Est une source de protéines complètes
Peut être utile de suppresseur de l’appétit, car il fournit plus durable de satiété qu’une digestion rapide source de protéines
Fournit des propriétés anti-cataboliques pendant de longues périodes de temps que rapidement de digestion des protéines
Est une source riche en calcium qui peut être bénéfique pour la santé des os et la perte de graisse
Les personnes à la recherche d’un moyen pratique et rapide de façon à augmenter l’apport en protéines permettra de tirer le plus grand profit de la complétant avec de la protéine de caséine. Elles comprennent:
Les culturistes
Les athlètes
Les végétariens
Loisirs sportifs et les nouveaux poids/rigidité de la formation
Quiconque est à la recherche d’un moyen simple d’obtenir plus de protéines dans leur régime alimentaire

Processur de fabrication:

La caséine est la protéine trouvée dans le lait frais produit par les mammifères. Les formulaires supplémentaires de la caséine sont produites par les différents produits de la technologie, des méthodes de l’acidification, de l’ultra-filtration, enzymatique hydrolyzation, salification et les autres. De la caséine en poudre qui ont une crème comme couleur, et doux dans la saveur/odeur dans leur état brut. La caséine suppléments de maintenir une durée de vie d’environ deux ans lorsqu’elles sont entreposées à l’origine, scellé et conservé à la température de la pièce.

Ce que veut dire Hydrolysat de Caséine et Caséine Micellaire:

Avant de discuter des différences entre ces deux formes de protéines de caséine, une compréhension fondamentale de la structure des protéines et la digestion est nécessaire. Les protéines sont constitués de nombreuses liaisons peptidiques qui se conjuguent des acides aminés par des liaisons carbone-azote. Ces obligations sont nécessairement « lysées » (c’est-à-dire diviser) par le procédé d’hydrolyse qui augmente par la suite des concentrations d’acides aminés libres dans le sang. Par conséquent, hydrolyse se réfère à la scission d’une liaison chimique par une molécule d’H2O.

Hydrolysat de caséine (parfois dénommé caséine hydrolysée) est hydrolysé enzymatiquement pendant le traitement afin d’améliorer son taux d’absorption. (11) l’augmentation des taux de digestion/absorption et livraison d’acides aminés aux cellules musculaires procède du fait que la structure de la protéine est essentiellement « pré digérée »en plus petites fractions peptidiques de sa structure originale intacte.

La caséine micellaire est une poudre de protéine de lait soluble et de haute qualité avec une saveur propre. Caséine micellaire peut essentiellement être décrit comme la forme entière, non dénaturée ; dans la nature, la plupart des protéines caséine existe comme ce qu’on appelle une micelle de caséine. Une micelle de caséine est une particule colloïdale qui biologiquement sert à transporter des complexes insolubles de phosphate de calcium sous forme liquide dans l’estomac pour la digestion de coagulation et suivantes. En fait, plus de 90 % de la teneur en calcium dans le lait écrémé est liée avec la micelle de caséine. (1) pour cette raison, comme ci-dessus dans la section « prestations », les suppléments de protéines de caséine peuvent servir comme puissantes sources de calcium.

Comment et quand la prendre:

La protéine de caséine en poudre peut être utilisé dans de nombreuses applications comme la myriade d’autres poudres de protéines. Beaucoup de gens aiment la commodité d’avoir quelque chose de disponible sur le si juste mélange de caséine dans l’suffisamment de liquide (environ 250ml de liquide pour chaque 25g de protéines de contenu) avec une cuillère/mélangeur/agitateur est adéquate. En raison de ses propriétés chimiques, de caséine et de protéines en poudre mélanger un peu plus épais que les poudres de protéines de lactosérum, et la texture peut parfois être décrit comme un peu graveleux.

En outre, la caractéristique de la propriété de coagulation de la caséine, une protéine lorsqu’il est exposé à des environnements acides et/ou à de hautes températures rendre difficile de cuire avec ou ajouter des aliments chauds, car il aura tendance à être insoluble et de la touffe. Mais une grande application de la protéine de caséine en poudre (pour ceux qui aiment à faire preuve de créativité dans la cuisine) est de faire des “protéines pudding”, aussi familièrement appelé “boues”. Depuis la caséine en poudre facilement gel/épaissir lorsqu’il est mélangé dans d’infimes quantités de liquide, cela peut être un bon traitement pour ceux fatigués de toujours boire leurs suppléments de protéines.

La protéine de caséine est polyvalent et peut être utilisé pratiquement à chaque fois que vous désirez de plus de protéines dans votre régime alimentaire. Ils sont particulièrement utiles lorsque de longues périodes de temps sans alimentation sont à prévoir (comme avant d’aller au lit). La caséine, une protéine peut également être combiné avec de la whey protéine pour améliorer la réponse anabolisante; si vous êtes à la recherche d’une excellente option pour après une séance d’entraînement, essayez de combiner whey et de la caséine, des compléments de protéines dans un ratio de 2:1, respectivement.

Whey vs. Caséine

Alors que la protéine de lactosérum est facilement solubles en milieu acide (et crée donc une rapide augmentation des taux plasmatiques de niveaux d’acides aminés), de la caséine coagule quand il est exposé à des solutions acides et lentement précipités, résultant en une plus soutenue de la vitesse de digestion. La haute qualité, notamment de la whey et de la caséine sont capables de promouvoir la synthèse des protéines musculaires après l’exercice, par l’activation de la cible mammalienne de la rapamycine (mTOR) la voie de signalisation.

Tandis que les protéines de lactosérum sur son propre a été démontré de manière plus efficace de stimuler la synthèse des protéines musculaires directement après une séance d’entraînement, de la caséine peut effectivement servir comme un puissant auxiliaire de la whey par l’amélioration de la réponse anabolisante à la formation de poids. Ne pas penser comme une question de choix ou question; à la fois de lactosérum et de caséine suppléments sont vos alliés dans la bataille pour construire votre rêve physique et ils devraient être utilisés en conjonction avec un autre.

 

À voir aussi

5 mythes de la nutrition saine

Laisser un commentaire

Shares
Share This