Home / Nutrition - Santé / 17 Aliments qui vont booster votre métabolisme

17 Aliments qui vont booster votre métabolisme

 

400x265xGreen-tea-400x265.jpg.pagespeed.ic.pS1cPKeDo_

1 – Thé Vert

Oui c’est une boisson, ok. En plus d’incorporer le thé vert dans vos efforts de perte de poids, la recherche 2012 publié par WedMD, a constaté que le riche contenu d’antioxydants dans la collations de l’après-midi pourrait aider à protéger le corps contre la maladie causant des radicaux, qui ont été liés à la prostate et les cancers du sein.

 

2 – Épices

600x400xshutterstock_107738948-600x400.jpeg.pagespeed.ic.pJximkWso4

Poivre noir, poivre de cayenne, piment en poudre et même le gingembre moulu ont une chose très importante en commun — ces épices sont connus pour accélérer votre métabolisme.

Plus particulièrement, une étude canadienne de 2001, publiée par le National Institutes of Health, dit que plus piquant l’épice, mieux c’est pour l’augmentation de l’énergie. L’étude a souligné que les participants qui ont consommé des plats assaisonnés de poivre noir moulu, poudre de gingembre, en poudre oignon, poivron rouge et les graines de moutarde brûlés plus de 1 000 calories supplémentaires par jour !

 

3 – Les noix et le graines400x249xnuts-400x249.jpg.pagespeed.ic.gwsz4WtC_f

Selon des études menées sur des animaux à l’Université du Wisconsin, une alimentation riche en Oméga-3 acides gras est un moyen sûr d’augmenter votre métabolisme et les niveaux d’énergie.

Les scientifiques on surveillé l’alimentation des souris de laboratoire et on constaté que les rongeurs qui consomment de grandes quantités d’oméga-3 avait un métabolisme plus élevé en raison des niveaux inférieurs d’une hormone, appelée leptine. Les chercheurs on aussi souligné dans leurs conclusions qu’oméga-3 réduit naturellement les niveaux de leptine, qui à son tour, mène au métabolisme naturellement inférieur.

 

4 – Les Poissons Grasshutterstock_51179887-400x300

Une étude menée par la Mayo Clinic a noté qu’un régime riche en oméga-3 riche en poissons gras ont des effets similaires sur le métabolisme et est également responsable de l’abaissement des niveaux de leptine dans le corps humain.

Les chercheurs ont reconnu le lien lors d’une étude des tribus Africaines dont les régimes ont été riches en poissons gras comme le saumon et le maquereau. En raison de la base de poisson, les régimes alimentaires, les membres des tribus et les femmes ont réduit leurs niveaux de leptine par jusqu’à 5 pour cent.

 

 

5 – Le chanvre et l’Huile de Linshutterstock_55762729-400x267

Ils contiennent leur juste part de l’énergie-stimuler les oméga-3 les acides gras, ce qui peut être utile si vous ne mangez pas ou n’aimez pas le poisson.

L’huile de chanvre et l’huile de lin peut être incorporé dans la cuisine, des smoothies, et à la cuisson comme les bonnes sources d’acides gras essentiels, sont également très bons pour la peau, les ongles et les cheveux.

 

 

6 – PimentsHot-peppers-400x233

Comme épices séchées les piments crus et cuits, comme cayenne, jalapeno et habanero peuvent accélérer  métabolisme naturellement. Il suffit de penser sur le degré de chaleur vous obtenez sous le col quand quelque chose manger épicé avec ces poivrons puissants.

En plus de l’accélération du métabolisme, une étude de 2010 de la Federation of American Societies for Experimental Biology accuse les piments de réduire l’envie de grignoter en raison de la capsaïcine riche au sein. La capsaïcine accélère naturellement  la circulation sanguine et de taux métabolique, ce qui est exactement la raison que vous transpirez quand vous mangez chicken wings ou nachos assaisonné de piments forts en particulier.

 

7 – L’eau400x264xshutterstock_79175281-400x264.jpg.pagespeed.ic.xW8BqDQw1X

Je sais, deux fois, c’est une boisson. Toutefois, si vous buvez de l’eau avant de manger et de façon continue tout au long de la journée, vous remarquerez plus d’énergie et une augmentation du taux de combustion des graisses.

En 2004, une étude allemande de Berlin-Franz Volhard Centre de Recherche Clinique, et publié par WebMD,a lié la consommation d’eau d’au moins d’un demi litre d’eau par jour, à l’augmentation des taux métaboliques de 30 pour cent pour les deux mâles et les femelles.

 

8 – Pommes400x296xapples1-400x296.jpg.pagespeed.ic.ClFHj7eC0K

Une pomme par jour éloigne les médecins, et il permet également la perte de poids, selon une étude de l’Université d’État de Rio de Janeiro. Les chercheurs ont surveillé l’alimentation d’un groupe de femmes.

Ils étonnamment découvert que les femmes qui ont fait un point de manger 3 petites pommes (ou poires) tous les jours également perdu significativement plus de poids contre les femmes qui n’ont pas grignoter sur le fruit.

 

 

9 – Amandes400x266xshutterstock_94378564-400x266.jpg.pagespeed.ic.FTD1RmCgga

Vous le savez probablement déjà que les amandes sont riches en calcium, un nutriment qui a longtemps été associée avec le renforcement des os, mais il est désormais crédité de contrôle de poids.

L’étude, menée par des chercheurs de l’Université du Tennessee,une alimentation riche en calcium (entre 1 200 et 1 300 milligrammes par jour) baisse beaucoup plus le poids que de ceux avec un faible taux de calcium alimentaire.

 

 

10 – Brocolisshutterstock_66566293

Mike Geary, entraîneur personnel certifié, spécialiste en nutrition et auteur du livre, La Combustion des Graisses de Cuisine dit que le brocolis et un combattant de matières grasses en raison de plusieurs vitamines détoxifiants — notamment A, C et K, antioxydants, fibres alimentaires et acide folique. Tous jouent un rôle important dans le processus de nettoyage naturel, ainsi que la gestion du poids.

 

 

11 – Les Agrumes400x266xCitrus-Fruits-400x266.jpg.pagespeed.ic.VUhkSvWlEp

Oranges, pamplemousses, mandarines, citrons verts, et les citrons sont tous riches en vitamine C, des études ont démontré que ces fruits aident la combustion des graisses efforts et de stimuler le métabolisme. Les régimes riches en vitamine C à s’assurer l’équilibre de l’insuline, mais le plus important est de réduire les cas où les pics d’insuline et nous avons envie de glucides chargé des collations au cours de notre journée.

Une étude publiée dans le Journal Indien de la Recherche Médicale, après avoir surveillé les niveaux d’insuline de 84 patients atteints de diabète de type II sur une période de 6 semaines. Ils ont découvert que les patients qui ont pris de 1 000 milligrammes de supplément de vitamine C avaient moins de pics de sucre dans le sang et les mesures de taille plus mince.

 

12 – Les soupes400x268xshutterstock_95278102-400x268.jpg.pagespeed.ic.n1TkMWLo2r

Si vous êtes à la recherche d’une baisse de la masse du corps, des scientifiques de l’Université de Penn State on suggérer l’ajout d’un repas riche en liquides tels que les soupes et les ragoûts à votre régime alimentaire hebdomadaire.

Selon les résultats de la recherche, un groupe de femmes qui a mangé le rassasiant combo de liquides et de solides, mangeaient moins, ont u moins d’envie de grignoter et ont constater l’augmentation de leur métabolisme et leur capacité a la combustion des graisses.

 

13 – Cereales complets 400x266xWhole-Grains-400x266.jpg.pagespeed.ic.fJ3NPKAv1W

Ils conservent tous les éléments nutritifs naturels depuis le son, le germe et l’endosperme comparée aux grains dépouillés, raffinés, conduisent à un métabolisme plus élevé car ils stabilisent les taux d’insuline.

Recherche de Harvard School of Public Health, prétend qu’une alimentation riche en grains entiers (c.-à-d., quinoa, avoine et riz brun) s’assurer que les hydrates de carbone sont libérés lentement, afin d’éviter les pics de glycémie et d’insuline niveaux et associés à des attaques de snack !

 

14 -Les Haricots Secs400x290xbeans-400x290.jpg.pagespeed.ic.wcLWWM9aEQ

je ne prétends pas vous obtenez mexicain à emporter pour le dîner, surtout pas un repas axé sur les haricots frits ! Portée de haricots rouges secs (c.-à-d., haricots) au lieu de cela, faire vos préférés et en meilleure santés inspiration mexicaine repas à la maison.

Études publiées par le National Institutes of Health indiquent que l’amidon résidant dans les haricots rouges secs maintient naturellement insulinémie en échec afin de vous sentirez rassasié pour plus long temps, évite l’hyperplasie boulimique et stockez tout naturellement moins de matières grasses.

 

15 – Les baies400x266xberries-400x266.jpg.pagespeed.ic.1D_AshS9rD

Les framboises, les bleuets, les fraises et les mûres sont naturellement sucrées et juteuses en dessert ou une collation. Toutefois, les baies sont également riches en anthocyanines, des pigments vacuolaires hydrosolubles qui encouragent la production de l’hormone, l’adiponectine et empêchent l’expansion des cellules adipeuses.

En outre, National Institutes of Health research montre que les baies riches en micronutriments, polyphénols, (c.-à-d., les framboises et les fraises) réduisent l’absorption des graisses et les amidons et les graisses, qui peuvent s’additionner rapidement et entraîner un gain de poids du corps.

 

16 – L’ail 

400x258xgarlic-400x258.jpg.pagespeed.ic.kVAqXQYbFB

l’ail pourrait effrayer votre rancart de loin après un dîner de pizza ou pâtes énorme. Cependant, une étude de l’Université féminine d’Ewha, à Séoul, en Corée lie l’ail à des niveaux plus élevés de testostérone. Si vous n’étiez pas au courant, l’hormone testostérone est étroitement liée à la production d’énergie. Et nous savons tous que plus d’énergie signifie plus de temps pour être active, exercice, bien manger et maintenir un poids santé.

L’étude nourris un groupe de souris à un régime riche en graisses pour une période de 8 semaines. Une fois que les souris pris du poids, les chercheurs ont nourri moitié les souris un supplément d’ail pour une période de 7 semaines. En fin de compte, les souris qui a mangé de l’ail significativement réduit leur taux de graisse et du poids corporel total.

 

17 – Dire Non au Sucre400x266xSugar-400x266.jpg.pagespeed.ic.9ACtx4xIor

Un moyen facile pour stimuler votre métabolisme et aider vos efforts de perte de poids, dire non aux aliments et boissons riches en sucre raffiné tels que les bonbons, sodas, pâtisseries, goûters transformés et sucre infusé de cafés et thés.

Au lieu de cela, si vous avez envie de bonbons, choisissez dans les diapositives ci-dessus pour satisfaire votre dent sucrée naturellement avec les tranches de pommes ou un bol de petits fruits.

À voir aussi

5 mythes de la nutrition saine

Laisser un commentaire

Shares
Share This