Home / Complements Alimentaires / 12 Compléments pour la prise de masse musculaire

12 Compléments pour la prise de masse musculaire

sasuke_on_the_rock_by_cuttybay

Vous pouvez ajouter du muscle simplement en mangeant sainement et en soulevant des poids. Mais pour vraiment maximiser votre potentiel de croissance, les compléments alimentaires sont une exigence. Ils sont énumérés dans l’ordre de priorité de l’absolu, la plupart des critiques. Le point est d’aider ceux qui on un budget serré a décider quels suppléments acheter. Si l’argent n’est pas un problème, utilisez tous… Parce qu’après tout, autant que nous sommes concernés, vous ne pouvez jamais avoir trop de muscle.

1 -Pack de vitaminesAnimal Pak

Les multivitamines peuvent aider à prendre la relève quand il s’agit de certains nutriments et les vitamines que vous n’obtenez pas ou ne sont pas assez  à partir de la nourriture. Il y a certaines choses où vous avez à manger une quantité incroyable d’aliments, pour obtenir la dose quotidienne recommandée. D’autres choses, peuvent meme ne en faire partie, donc, si vous pensez que vous êtes faible dans quelque chose, c’est une bonne idée d’obtenir un complexe multivitaminé pour vous combler..

Par exemple, la plupart des gens ne reçoivent pas assez de vitamine D du soleil, faire de la supplémentation une partie essentielle de satisfaire les besoins du corps.

2 – WheyWhey Gold

En tête de la liste des suppléments de gain de masse parce que c’est la plus cruciale pour pousser la synthèse des protéines. La whey est une protéine du lait qui a un niveau élevé d’acides aminés à chaîne ramifiée (BCAA, n ° 4 sur notre liste). Elle se digère rapidement et arrive à vos muscles rapidement pour commencer à construire encore plus de muscle. Lactosérum contient également des peptides (petites protéines) qui augmentent le flux sanguin vers les muscles. C’est pourquoi nous recommandons toujours la prise de whey immédiatement après la séance.

IsoSensation-healthvist

Comment maximiser ses effets: Prendre 20 grammes de poudre de protéine de whey dans les 30 minutes avant la séance et prendre 40 grammes dans un délai de 60 minutes après l’entraînement. Également envisager de prendre de 20 à 40 grammes de whey immédiatement au réveil chaque matin pour relancer la croissance musculaire. Votre meilleur pari est de choisir une poudre de lactosérum contenant des hydrolysats de protéines de lactosérum (whey protein divisé en petits fragments pour accélérer la digestion) ou isolat de protéine de lactosérum.

 

3 – Caséine Casein

La caséine a toujours joué un second rôle en raison de sa très lente digestion, mais cela la rend idéale comme une collation au coucher car elle empêche le catabolisme pendant que vous dormez. La caséine également vous fait vous sentir moins plein, ce qui en fait une excellente collation pour ceux qui veulent emballer sur la masse musculaire. Et de nouvelles recherches trouve que elle est très bien aussi quand prise postworkout. C’est  même suggéré que le melange de whey et de la caséine après l’entraînement augmente la croissance musculaire mieux que la whey seul.

Comment maximiser ses effets: Choisir la caséine, une protéine qui contient de la caséine micellaire (la plus lente digestion de la caséine) et prendre de 20 à 40 grammes juste avant d’aller au lit. Après les séances d’entraînement, ajouter 10 à 20 grammes de caséine à votre whey protéine. Aussi, l’utilisation de 20 à 40 grammes de caséine dans vos shakes de protéines entre les repas.

 .

4 – Créatine

promera-sports_con-cret-48-servings_1Créatine est fabriqué à partir de trois acides aminés : arginine, glycine et méthionine. Des rapports anecdotiques et des études scientifiques trouvent que les gars qui prennent de la créatine gagnent 4,5kg ou plus de poids corporel et augmentent considérablement la force. Créatine fonctionne dans un certain nombre de façons. D’une part, elle augmente la quantité d’énergie dans vos muscles nécessaires pour effectuer des répétitions dans la salle de gym. Le plus de cette énergie rapide qui est disponible sera des reps de plus que vous pouvez faire avec un poids donné, vous permettant de devenir plus grande et plus fort sur le long terme. Créatine attire
également plus d’eau dans vos cellules musculaires, plaçant l’étirement sur la cellule qui augmente la croissance à long terme. Plus récemment, créatine a été trouvé pour augmenter les niveaux d’insuline comme facteur de croissance-1 (IGF-1) dans les muscles, ce qui est essentiel pour stimuler la croissance.

Creatine Micronized (300g)Comment maximiser ses effets: Prendre de 2 à 5 grammes de créatine sous forme de monohydrate de créatine, la créatine malate, créatine ethyl ester ou de la créatine alpha-cétoglutarate avec votre shake de protéines immédiatement avant la séance d’entraînement. Cela aidera à garder vos muscles saturés avec de la créatine, la production rapide de l’énergie dont ils ont besoin pour effectuer plus de répétitions. Ensuite consommer une autre de 2 à 5 grammes avec votre postworkout shake (en plus des 40 et 100 grammes de digestion rapide de glucides), à une époque où la créatine sera rapidement repris par les cellules musculaires et le coup de pouce de l’IGF-1 les niveaux de l’aide de l’invite de la poursuite de la croissance. es jours où vous n’avez pas de train, prendre de 2 à 5 grammes de créatine par un petit déjeuner qui contient des glucides.

 

440_FLAV_BCAA12K_457G_BR5 – Acides aminés raffinés  (BCAA)

Le terme acides aminés à chaîne ramifiée se réfère à la leucine, de l’isoleucine et de la valine, l’absolu, les plus importants des acides aminés pour réparer et construire des tissus musculaires. La Leucine est le plus critique des trois, la recherche montre qu’il peut stimuler la synthèse des protéines. Pourtant, il est toujours préférable de prendre tous les trois ensemble, puisqu’ils travaillent en synergie afin de fournir une multitude d’avantages y compris la croissance musculaire, augmentation de l’énergie pendant les entraînements, l’émoussement de cortisol (une hormone catabolique qui inhibe la testostérone et augmente la dégradation musculaire) et une diminution de la douleur musculaire d’apparition retardée.


Comment maximiser leurs effets :
prendre 5-10 grammes de BCAA avec petit déjeuner, ainsi que dans votre pré et postworkout. Recherchez les produits qui fournissent la leucine BCAA au ratio de 2:1 par la dose de l’isoleucine et la valine. Par exemple, si vous prenez une dose de 5 grammes de BCAA, environ 2,5 grammes doit être de 1,25 grammes de 1,25 grammes de la valine, l’isoleucine et la leucine.

 

6 – Beta-alanine/Carnosine

image_prodprod1790002_largeImage_X_450_whiteDans le corps, l’acide aminé bêta-alanine est combiné avec l’acide aminé histidine et forment la carnosine. La recherche montre que lorsque les muscles ont des niveaux plus élevés de carnosine, ils ont plus de force et
d’endurance. Une étude récente a révélé que les sujets qui ont pris la bêta-alanine, ainsi que de la créatine acquise plus muscle massive et a perdu plus de graisse corporelle que les sujets qui ont pris de la créatine seule.

Comment maximiser leurs effets : prendre 1-2 grammes de la bêta-alanine carnosine avant et après chaque séance d’entraînement en plus de vos shakes et de créatine. Les jours sans entrainements, prendre 2 grammes avec petit déjeuner, ainsi que de la créatine.

 

7 – Boosters d’oxide nitriqueC4 Mass

Oxyde nitrique (NO) est une molécule trouvée dans tout le corps qui est impliqué dans plusieurs processus. Celui auquel culturistes intéressent le plus est sa capacité à se dilater les vaisseaux sanguins, qui permet de plus le flux sanguin vers les muscles pour livraison améliorée d’oxygène, des nutriments, des hormones anabolisantes et eau (sang est surtout d’eau). Cela vous donne plus d’énergie au cours de votre séance d’entraînement, un « pump » musculaire accrue, meilleure récupération musculaire et la croissance après l’entraînement. Le boosteurs NO ne fournissent d’oxyde nitrique, mais plutôt l’acide aminé arginine, qui est facilement converti en dans le corps. La recherche a démontré que des sujets qui ont reçu arginine augmenté la force musculaire, de croissance et de perte de graisse corporelle.

Comment maximiser leurs effets : prendre un booster qui fournit The-Curse
3-5 grammes d’arginine sous forme de L-arginine, arginine alpha-ketoglutarate, ester éthylique de l’arginine ou du arginine malate. Aussi, pensez aux boosters qui fournissent les ingrédients comme la citrulline, pycnog-énol et ginseng d’Amérique, qui renforcent la capacité de l’arginine pour augmenter le NO. Prendre une dose à chacun des moments suivants : le matin avant le petit déjeuner, 30-60 minutes avant l’entraînement, immédiatement après l’entraînement et de 30 à 60 minutes avant le coucher. Lorsque possible, prenez chaque dose sans nourriture et envisager de combiner avec 500-000 1 mg de vitamine C, ce qui peut aider à maintenir un niveau de NO est plus longtemps.

 

8 – GlutamineGlutamine Micronized (1000g)

Cet acide aminé a été le favori des bodybuilders pendant des décennies, parce qu’il est au cœur de la fonction musculaire et est l’un des plus abondants acides aminés trouvés dans le corps humain. Glutamine offre des avantages de culturisme tels que, la croissance musculaire en augmentant les niveaux de la leucine dans les fibres musculaires, aider à diminuer la dégradation musculaire et renforçant le système immunitaire, qui aide à vous empêche d’obtenir des entraînements malades et manquants. Glutamine prise avant les séances d’entraînement peut aider à réduire les taux de muscle fatigue et donner un coup de pouce de a la production de Glutamine XSl’hormone de croissance. En outre, des recherches récentes montrent que la glutamine pourrait également jouer un rôle dans la perte de graisse en augmentant la quantité de calories et de graisses brûlées au repos et au cours de
l’exercice.

Comment maximiser ses effets : prendre 5-10 grammes de glutamine le matin avec petit déjeuner, avec votre pré et postworkout et avec votre collation nocturne.

 

 

9 – ZMAZ-Force

ZMA est une combinaison de zinc, aspartate de magnésium et vitamine B6. C’est un complément important parce que des athlètes tels que les culturistes sont souvent en manque de ces minéraux essentiels, qui sont importants pour le maintien des niveaux d’hormones et l’aide au sommeil (indispensable pour la récupération). Un entraînement intense peut compromettre les niveaux de testostérone et d’IGF-1. En effet, une étude a révélé que les athlètes qui ont pris le ZMA on significativement augmenté leurs niveaux de testostérone et d’IGF-1 pendant huit semaines d’entraînement, tandis que ceux qui ont pris le placebo ont connu une chute en T et ZMA PRoen IGF-1. Naturellement, stimuler la testostérone et IGF-1 peut faire des impacts énormes sur les gains de muscle.

Comment maximiser ses effets : Achetez un ZMA qui fournit environ 30 mg de zinc, 450 mg de magnésium 10,5 mg de vitamine B6 et et le prendre 30 à 60 minutes avant le coucher sans nourriture ni calcium. Prendre ZMA sur un estomac vide améliorera sa capture et son utilisation et améliorer la qualité de votre sommeil pour une récupération optimale.

 

Core Series L-Carnitine10 – Carnitine

En plus d’être un supplément de perte de graisse populaire, la carnitine est maintenant connu pour favoriser la croissance de muscle à travers un certain nombre de mécanismes, qui sont pris en charge par la recherche clinique. D’une part, la carnitine peut augmenter le flux sanguin vers les muscles, ce qui signifie qu’elle fournit des avantages similaires aux propulseurs. Elle augmente également le taux de testostérone et de la quantité de récepteurs postworkout T à l’intérieur des cellules musculaires, qui permet plus de testostérone stimuler la croissance plus. En outre, la carnitine suppléments ont été trouvés pour L-Carnitine 300mgaugmenter les niveaux d’IGF-1. Additionnez tous ces avantages, et vous avez la possibilité de gagner d’énormes quantités de muscle.

Comment maximiser ses effets : prenez 1-3 grammes de carnitine sous la forme de L-carnitine, acétyl-L-carnitine ou L-carnitine L-tartrate avec petit déjeuner, votre preworkwout et repas postworkout nocturnes.

 

11 – Beta-EcdysteroneRoulé-Saumon-Epinard

Bêta-ecdystérone est un photochimique trouvé dans des plantes comme les épinards, où sa principale fonction est de

protéger la plante contre les insectes. Scientifiques russes découvert il ya plusieurs années que bêta-ecdystérone possède des propriétés anabolisantes. En fait, c’est une Popeystructure semblable aux hormones dans insectes et crustacés. Pourtant, bêta-ecdystérone ne se comporte pas comme une hormone dans le corps, mais plutôt fonctionne en stimulant la synthèse des protéines et, par conséquent, la croissance musculaire. Des rapports anecdotiques suggèrent qu’il est très efficace pour la production d’augmentation de taille de muscle et de force.

Comment maximiser ses effets : pour tirer le meilleur parti
des bêta-ecdystérone, assurez-vous que vous obtenez une dose assez élevée et fréquente pendant tout au long de la journée. Recherchez les produits qui fournissent environ 100 mg de bêta-ecdystérone et prennent les repas dans la matinée, avant et après l’entraînement, ainsi qu’avec le déjeuner et le dîner, pour un total de 400 à 500 mg par jour.

 

12 – Glucides de poids moléculaire élevé (Vitargo)

Poids moléculaire est un terme qui se réfère à la masse d’une molécule de la substance. Par conséquent, glucides de poids moléculaire élevés (NCSM) sont essentiellement constitués de molécules très grandes et lourdes. NCSM tels que la marque brevetée de Vitargo sont généralement fabriqués à partir de fécule de maïs (maïs). Ce qui rend ces glucides si particulier est leur capacité à passer rapidement par l’estomac à l’intestin où ils peuvent être absorbés et Vitargo-Postentrer dans le sang. La recherche montre qui circulent de NCSM dans l’estomac à un taux de près de 100 % plus rapidement que les boissons pour sportifs. C’est important après que exercice parce que consommer des glucides en ce moment émousse les niveaux de cortisol, empêche la dégradation musculaire et augmente les niveaux de l’insuline pour aider à promouvoir la croissance musculaire et de reconstituer les niveaux de glycogène musculaire.

Comment maximiser leurs effets : prenant 60-100 grammes de NCSM mélangé dans votre shake postworkout aidera à pousser la récupération musculaire et la croissance, et le pic d’insuline qu’il provoque conduira plus acides aminés, créatine et carnitine dans vos cellules musculaires. En d’autres termes, NCSM ne va pas seulement stimuler la croissance musculaire eux-mêmes, mais ils aideront votre masse d’autres suppléments fonctionner encore mieux.

À voir aussi

Flavored BCAA Powder 12,000 – Ultimate Nutrition

Ce produit est un des mieux dosé dans ça catégorie. Avec 8 parfums différents et

Laisser un commentaire

Shares
Share This