Home / Nutrition - Santé / Avantages et inconvénients de 8 types de lait !

Avantages et inconvénients de 8 types de lait !

 

1 – Le Lait De Noix De Cajouimages

Lors de l’achat dans un magasin, lait de noix de cajou est assez similaire au lait d’amande plus populaire. Dans la plupart des cas, il est livré avec environ 40 calories et 3,5g de gras par tasse. Lait de noix de cajou est souvent enrichi de vitamines D, B12 et A.

L’inconvénient de lait de noix de cajou, c’est que, comme le lait d’amande,il est généralement beaucoup moins riche en protéines que le soja ou du lait de vache, il ne peut pas vous garder une sensation de satiété pendant très longtemps. Qui peut être corrigé par la prise de lait de noix de cajou à la maison, mais ce processus peut également va augmenter le nombre de calories par tasse.

 

2 –  Lait De Noix De Cocoimgres

On utilise depuis longtemps les noix de coco sur les desserts, mais au cours des dernières années, il est devenu une source de graisses saines et les protéines. Le lait de coco est généralement faible en calories et a un goût unique que la noix de coco les fans vont adorer.

Mais c’est peut être pas pour vous. Il est généralement plus gras que les autres types de lait, avec environ cinq grammes de gras par tasse. Il peut également être riche en sucre, sauf si vous optez pour le non sucré variété. Enfin, il vient souvent sans protéines, il ne peut pas vous garder une sensation de satiété pendant très longtemps.

 

3 – Lait de chèvre

imgres-1Le lait de chèvre a été l’une des premières grandes alternatives au lait de vache. Le fromage de chèvre est également très populaire.
Mais est le lait de chèvre le meilleur lait? Un avantage: il est très riche en protéines, avec environ 8,5 grammes dans chaque tasse.

Malheureusement, le lait de chèvre est également assez élevée en graisses saturées, au point où il est semblable à du lait entier. Cependant, il emballe beaucoup de nutriments, y compris le magnésium, le potassium et les vitamines A et C. de Nombreux types de lait de chèvre viennent également enrichis de vitamine D.

 

4 – Lait De Chanvre

hemp-milkNon, vous n’aurez pas besoin d’une ordonnance de votre médecin pour acheter légalement et de boire du lait de chanvre, qui est fabriqué à partir de graines de chanvre. Ce rare type de lait est très riche en acides gras oméga-3 les acides gras, qui ont été montré pour promouvoir la santé du cœur et de garder notre cerveau a fonctionner de façon efficace. Lait de chanvre fournit également plus de fer que le lait de vache.

L’inconvénient de lait de chanvre est sa faible teneur en protéines, ce qui signifie qu’il peut ne vas pas vous faire sentir rassasié pendant une plus longue période de temps. Il est préférable de regarder pour les non sucré lait de chanvre, enrichi en calcium et en vitamines A et D.

 

5 -Lait D’Amande

almond-milkLe lait d’amande est devenu remarquablement populaire au cours des dernières années, et pour une bonne raison, c’est une alternative sans lactose, qui contient plus de vitamine E que le lait de vache. Il est également disponible dans une variété de saveurs et on en trouve avec plus ou moins de matières grasses. Il est également très faible en calories, avec une tasse de lait d’amande non sucré contenant seulement 30 calories.

Mais comme la noix de cajou du lait, du lait d’amande a relativement peu de protéine par rapport à la vache ou de chèvre. Pour favoriser le contrôle du poids, regardez pour les bas de la graisse, de jus de variété.

 

6 – Lait de vache

3949829-lait-vacheLe lait de vache est très riche en protéines et contient du calcium, de vitamine D et de phosphore. Le lait de vache est également très riche en protéines, ce qui signifie qu’il peut vous sentir rassasié pendant une longue période de temps.

Inconvénients dépendent du type de lait sélectionné  écrémé, un pour cent, de deux pour cent, ensemble. Le lait écrémé ne contient pas de graisses, tandis que le lait entier est plein de graisses saturées, avec environ huit grammes de gras par tasse.

 

7 – Lait De Sojaimgres-2

Le lait de soja est l’alternative au lait de vache. Aujourd’hui, il est extrêmement populaire, en particulier parmi ceux qui ne peuvent pas boire de lait de vache en raison d’un problème avec le lactose (près du quart des adultes Américains ont une sorte d’intolérance au lactose). Le lait de soja est faible en gras, riche en protéines et est souvent enrichies avec des vitamines A, B, et B12.

Dans l’ensemble, boire du lait de soja a quelques inconvénients, mais il est important de regarder dehors pour et éviter les variétés qui ont été fortement sucré.

 

8 – Lait de lin288x400xshutterstock_389768803-288x400.jpg.pagespeed.ic.U44-_7V7nc

Les graines de lin sont riche en fibres et en oméga-3, les acides gras qui ont été montré pour aider à garder nos cœurs et nos cerveaux sains et efficaces. Dans la plupart des cas, le lin offre ces avantages et est généralement faibles en gras et en calories. Il peut également être très riche en protéines, vous tenir rassasié plus longtemps.

Les problèmes surviennent lorsque vous choisissez une saveur de la variété de lin lait. Dans la mesure du possible, éviter de lin lait qui a été fortement sucré, faire monter son taux de sucre.

À voir aussi

5 mythes de la nutrition saine

Laisser un commentaire

Shares
Share This