Home / Événements / International / Arnold Classic / Brésil / 2016 / Pro IFBB Josh Lenartowicz « out » de l’ Arnold Classic Brasil 2016

Pro IFBB Josh Lenartowicz « out » de l’ Arnold Classic Brasil 2016

10176068_1280075258676006_6069175299367922755_n

 

Lenartowicz attend toujours  son Visa pouvoir compte au Arnold Classic Brasil. Toutefois, le Visa n’a jamais reçu et que cela
signifiait que Josh ne sera pas present.

En revanche, Josh est déjà qualifié pour concourir cette année à Mr. Olympia, donc si on ne le voit pas plus tôt, la scène de l’Olympia sera une grande possibilité de voir l’australien dans les files d’attente une fois de plus.

 

 

Joshua-Lenartowicz-March-2014

Autres mots de Lenartovicz

30 Mars, 2016

« Été calme ces derniers temps préparer pour le @arnoldclassicbrasil visant à être mon meilleur, abs sont sortis, sacs sont emballées, les visas… ne sont pas retournés ! Quelqu’un at-il un jet privé et un faux passeport ? »

« Je crois cela a été une perte de temps, mais il n’y a rien de pire, qu’une circonstance non rentable. »

 

31 Mars, 2016

« Déçu, je ne suis pas en compétition au Brésil. Je m’amuse énormément sur scène et de créer des liens plus solides avec de grands athlètes. Pour moi il y a une différence énorme entre en compétition contre quelqu’un et en concurrence avec quelqu’un. Dans le culturisme, tout le travail dur est fait, il n’est pas une course, donc je ne peux jamais regarder comme en compétition contre une autre personne, ces athlètes de tous les de travailler si dur et ils peuvent comprendre ce que j’ai été en passant par, donc, à mes yeux, la seule chose qui reste à faire sur scène c’est avoir du plaisir et de s’encourager les uns les autres. À tous les officiels et les athlètes impliqués dans l’ @arnoldclassicbrasil profiter de l’événement et de nouer des amitiés qui peuvent durer un temps de vie. »

 

À voir aussi

Demi Finale Nord 2017 IFBB France

Laisser un commentaire

Shares
Share This