Home / Événements / International / Arnold Classic / Brésil / 2016 / Arnold Classic Brasil 2016 – Résultats – Men’s Open – Bodybuilding

Arnold Classic Brasil 2016 – Résultats – Men’s Open – Bodybuilding

 

Arnold Classic Brasil – Résultats – Men’s Open – Bodybuilding

 

 

Lionel-Kai-Morel-FaceComme compris en regardant le déroulement des choses, Kai Greene gagne encore.

Apres avoir deja gagné les deux Arnold Classic de l’année, USA et Australie, il enchaine avec celui du Brésil.

Hier soir, il ne se présente pas aussi bien que dans les précédentes mais pour les juges ça a suffit, meme avec un très bon Lionel Beyeke que semblait beaucoup plus beau et avec une symétrie beaucoup plus respecté. (Oui, on est fans mais…)

Après le juges avoir conduit les athlètes sur scène on se croirait voir un Lionel deuxième mais non, il fini a la troisième place après un très correct Juan Morel.

En tout cas s’il y avait besoin de ça !? C’est fait, le buzz pour donner de quoi parler pendant des mois jusqu’à l’Olympia.


Le Bodybuilding a besoin de ça aussi, si il y a quelques années il revenait a la mode, aussi vite il se fait dépasser par les autres categories ( Men’s Physique etc). 

Kai Greene continue à apporter beaucoup à ce sport et mérite aussi que se soit reconnu. Dans une époque ou Phil Heat ne semble pas vouloir s’arrêter de progresser et d’autres que on besoin encore d’un an ou deux pour progresser a leur niveau, des competitions comme celle la donne aussi le poids a Kai Greene pour renforcer les affiches des competitions majeures.

Félicitations Lionel Beyeke pour ça meilleur performance et surement qu’il va savoir s’en servir pour une posture plus concentré qui manque dans ses présences. Il a des moments ou on le sentait ce « laisser partir » tel était ça joie sur scène  et surement parce que depuis le début il a du comprendre que serait une très bonne nuit, quoi qu’il arrive.

Morel avec ça exceptionnel deuxième place peut être ravi parce que surement il n’aura pas une autre occasion vu la qualité des autres Pro qui circulent. Il ira surement a l’Olympia mais surement avoir au moins une bonne demi-douzaine ( meme plus) d’athletes d’un niveau supérieur.

Une competition avec très peut de competition mais qui mérite tout ça valeur et grandit de plus en plus.

Espérons voir les nouveaux Arnold Classic de l’année qui seront organisé par des pays qui aiment investir et se montrer, ça promet du bon spectacle et surement des très bonnes primes = grands athletes.
Lionel-Kai-Morel

1. Kai Greene
2. Juan Morel
3. Lionel Beyeke
4. Vitaly Fateev
5. Ronnie Rockel

Kai-Brasil

Lionel-Kai

À voir aussi

Demi Finale Nord 2017 IFBB France

Laisser un commentaire

Shares
Share This