Home / Nutrition - Santé / Préparer des bonnes pâtes: 6 façons pratiques pour casser la routine

Préparer des bonnes pâtes: 6 façons pratiques pour casser la routine

massa-molhos-diferentesSi vous voulez préparer un dîner spécial, mais aussi d’économiser de l’argent pour les prochaines vacances d’été, misez sur les pâtes, elles sauvent le placard et le porte feuilles. C’est simple et efficace, seulement faire bouillir de l’eau, arroser  les pâtes avec une sauce tomate et du basilic vous êtes déjà en mesure d’en profiter.

Cependant, si vous souhaitez toujours varier et ne veulent pas de préparer un dîner déjà connu, ajouter un peu d’excitation à leur pâtes. Essayez les d’une manière différente.

1. Mettez de l’avocat dans la sauce
Donner des sauces rouges, roses et blanches un repos, en sortant l’avocat de votre bol de fruits, et en ajoutant à la fin de la préparation de votre sauce. Les fruits ajoute de l’onctuosité, de la texture, de la sauce de votre spaghetti sans la culpabilité que la crème et le fromage peuvent causer.

2. Ajouter un oeuf sur le plat
C’est une histoire de quand le déjeuner est le reste du dîner. Faire frire les œufs dans une poêle et quand le clair est dur mais le jaune est encore brut, placez-les sur la pâte comme si c’était la cerise sur le gâteau. Laissez le jaune d’œuf éclaté dans les nouilles et un bon appétit.

3. Mélange de légumes sautés
Légumes grillés à l’huile d’olive sont le secret d’une masse végétarien savoureuse. Tout ce que vous avez à faire est de mettre les légumes de votre choix avec de l’huile d’olive et les épices sélectionnées sur une plaque de cuisson, et de les prendre au four pour pas plus de vingt minutes.

4. Faire la pâte soit meme
Une bonne idée pour varier un peu et de réduire les calories est de parier sur les masses sans trop de glucides. Si vous n’avez pas de spiralizer, vous pouvez utiliser une râpe à fromage ou un épluche-légumes pour en faire des nouilles de courgettes, par exemple.

5. Préparer encore plus onctueuse
Voulez varier la sauce blanche à base de fromage? Ajouter la ricotta ou de fromage de chèvre frais, pour faire le mac et le fromage, les rêves de la vie adulte: sobre et saisissant.

6. Découvrez quelques herbes
Si vous n’avez pas encore votre propre jardin d’herbes ou dans la boîte à fleurs sur la fenêtre de la cuisine, vous pouvez facilement acheter les sécher dans votre épicerie locale. Mélanger quelques variétés sèches ou fraiches et saupoudrer sur le dessus du plat. Si vous ne pouvez pas les intégrer à la fois, vous pouvez également congeler une partie pour une prochaine mise en scène.

À voir aussi

5 mythes de la nutrition saine

Laisser un commentaire

Shares
Share This