Home / Entrainement / 10 exercices qui brûlent plus de calories que de courir

10 exercices qui brûlent plus de calories que de courir


1 – Kettlebell Swings

Kettlebell SwingsVous avez probablement vu les kettlebells à la salle de gym, mais avez-vous deja essayer ? Kettlebell swings peuvent être effectués de plusieurs façons, mais la plus populaire est le swing à deux mains. Pour ce faire, placez le kettlebell entre vos jambes dans une position de squat. Puis la poussée de la cloche vers l’extérieur lors du passage à la position debout.

Vous pouvez brûler plus de calories en faisant monter votre rythme, en augmentant le poids de la kettlebell, et l’ajout de répétitions. Assurez-vous simplement de la facilité à vous-même dans ce plutôt un exercice intense.

 

burpees2 – « Burpees »

Pour quelqu’un qui pese environ 70kg, faire « burpees » pendant une heure peut brûler environ 500 calories. Cela signifie que vous pouvez brûler beaucoup de calories tout en faisant attention, il est léger sur vos os et articulations.

Effectuez un « bure », passer de la position debout à une position de « pompe » fléchit. Ne vous poussez pas vers le haut, puis revenir à la position debout. Pour brûler encore plus de calories, essayez de faire un saut squat de la position de pompes.

 .

Corde Sauter

3 – Corde À Sauter

Souhaitez vous augmenter votre fréquence cardiaque tout en vous aidant à brûler des calories plus efficacement? Essayez de sauter à la corde, l’un des plus intenses activités pour brûler des calories, elle peut aussi améliorer votre coordination et votre équilibre.

L’astuce est de s’assurer que vous portez correctement ajusté des chaussures de sport, que vous avez une corde qui s’adapte à la taille de votre corps et que vous disposez de suffisamment d’espace pour effectuer l’exercise.

 


Battle Ropes4 – Battle Ropes

Relativement nouveaux pour la salle de sport, mais elles sont certainement à prendre le monde par surprise. Surement que vous avez vu deja ces cordes dans les publicités mettant en vedette des athlètes de classe mondiale.

Étant donné que vous pouvez brûler environ 50 calories dans environ cinq minutes, il n’est pas surprenant que d’élite du sport utilise ces cordes pour se mettre en forme. L’astuce est d’utiliser les cordes pendant maximum de temps sans arrêt et puis repos. Assurez-vous simplement de vous donner assez d’espace pour effectuer cet exercice, en toute sécurité.

 

walk mountain5 – Marcher en montée avec des poids

Beaucoup de gens qui ne se sentent pas encore à l’aise en course optent pour marcher dans le quartier. Mais la marche ne brûle qu’une fraction des calories brûlées par la course.

Si vous êtes hésitant à s’exécuter, mais souhaitez brûler des calories, essayez de charger un sac à dos et en route pour une zone de collines. Des études montrent que l’ajout de poids peut augmenter considérablement la quantité de calories que vous brûlez.

 

 

Danse6 – Dansez

Nous avons rarement associé à l’acte de brûler des calories avec le fait d’avoir du plaisir. Mais la danse est un excellent moyen de brûler des calories rapidement et efficacement.

La quantité de calories brûlées dépend du type de danse. Par exemple, le hip-hop danse généralement brûle environ 370 calories en une heure, tandis que la salsa peut permettre de brûler plus de 400 calories au cours de ce laps de temps. La clé est de rester actif sur le plancher de danse.

 

Escalade7 – L’Escalade

Il n’y a pas de doute que l’escalade est une excellente façon de construire le muscle. Mais c’est aussi un excellent moyen de brûler des calories, avec des études montrant qu’un individu de 70kg peut brûler environ 300 calories en une demi-heure de descente en rappel lors de l’escalade.

Bien sûr, il est crucial de rester en sécurité. Si vous êtes nouveau à l’escalade, essayez le plus proche du mur couvert avant de sortir dans le désert. Et parlez-en à votre médecin avant d’essayer.

 

 

Roller8 – Le Roller

Aller sur la glace pour le patinage est un excellent moyen de brûler des calories, malheureusement, la plupart d’entre nous n’ont pas un accès régulier à un aréna de hockey. La bonne nouvelle est que vous pouvez brûler beaucoup de calories en roller ou du patin à roues alignées.

Des études montrent que le roller, à un rythme de 30km par heure un patineur brule six calories par minute, soit environ 360 calories par heure. La meilleure partie: le roller est beaucoup plus sympa avec les os et les articulations que la course.

 

9 – L’avironL'aviron

L’aviron est un excellent moyen de construire des muscles et brûler des calories. À vitesse modérée, peut aider un individu de 55kg brûler plus de 200 calories en une demi heure. En intensifiant le rythme et passez à une heure complète, quelqu’un peut effectivement brûler environ 600 calories!

Il n’est pas facile de trouver un lac ou une rivière, donc cherchez une salle de sport qui a quelques machines à ramer. Vous allez brûler beaucoup de calories.

 

 

Boxing-Girl

10 -Boxe

La boxe est souvent considéré comme un sport dangereux, mais lorsqu’elle est effectué de façon sécuritaire, il peut effectivement être un excellent moyen de brûler des calories et de se mettre en forme. Pour ceux qui ne veulent pas d’un nez en sang, essayez de frapper le sac ou le sac de vitesse.

Des études montrent qu’une personne de 70kg qui passe une heure de combat contre le sa, peut brûler plus de 400 calories. Monter sur le ring seulement, avec une heure de sparring aider une personne de 70kg à brûler plus de 600 calories.

À voir aussi

Abdos faciles en 8

Laisser un commentaire

Shares
Share This