Home / Nutrition - Santé / 7 erreurs qui peuvent ralentir la perte de poids

7 erreurs qui peuvent ralentir la perte de poids

1 – Pain blanc

Pain BlancLes glucides n’ont pas besoin d’être éliminés comme certains régimes voudraient vous faire croire (p. ex., le régime Atkins). Pour répondre aux besoins nutritionnels de l’organisme, un régime alimentaire doit se composer de 45 à 65 % de glucides. Les glucides raffinés sont ceux que vous devriez éviter. Pains blancs (et généralement tous les grains de blé raffiné), ils sont surement la base du votre déjeuner sain mais ils se transforme en sucre et ralentissent  le métabolisme de votre corps.

 

Pain Complet

Alternative: Grains germés

Grains germés sont essentiellement des céréales de bébé. Lorsque les graines germent ils ont augmenté de nutriments pour aider le grain croître  y compris les protéines, vitamines et antioxydants. Les graines germées sont riches en fibres et ne bloquent pas votre métabolisme.

 


2 – Beurre d’arachides

Beurre ArrachidesIl est facile de manger avec quelques tranches de pommes avant une séance d’entraînement ou tremper les branches de céleri. Malheureusement, en raison du processus de croissance, il peut ralentir votre métabolisme avec ce qu’on appelle les aflatoxines, un type de champignon. Les aliments contenant le moule qui produit l’aflatoxine sont liés à un métabolisme plus lent. Il peut contrecarrer les bonnes bactéries dans votre intestin (probiotiques). Les beurres d’arachide populaires sont habituellement faits avec teneur élevée en sucre, qui le rend plus d’un dessert qu’une collation santé.

 

Beurre Amandes

Alternative: Beurre d’amande

Beurre d’amande peut effectivement stimuler votre métabolisme! Il est riche en acide aminé L-arginine, qui peut augmenter la production d’hormones de croissance humaine. Les amandes sont douces de nature, ce qui signifie que vous n’avez pas besoin de sucre ajouté pour rendre votre collation délicieuse.

 

Pommes de terre

 

3 – Pommes de terre

Contiennent un produit chimique qui peut ralentir votre métabolisme. Les pommes de terre sont également souvent habillé de façons malsaines pour les rendre savoureuses (c’est à dire, avec du beurre et de la crème fraîche)et il est la le péché.

 

ChiouFleur

 

Alternative: Chou-Fleur

Ils peuvent être grillées, fait purée , triturer dans la soupe, et apprécié comme un aliment de base tout comme les pommes de terre. Le chou-fleur est aussi une excellente source de vitamines B, un autre booster de métabolisme.

 

 

jus-de-fruit

4 -Jus de fruits

Oui, les fruits sont bons, mais le jus de fruit peut être mauvais! La plupart des jus de fruits contiennent beaucoup de sucre, si pas plus, que les boissons gazeuses. Nous pouvons être trompés par les vitamines et d’antioxydants que le jus nous promet.

 

 

Eua aromatise

Alternative: Eau aromatisée

En infusant de l’eau avec des fruits frais c’est un excellent moyen d’augmenter votre consommation d’eau. Il vous permet non seulement de rester hydraté mais augmente aussi le métabolisme. Les bons fruits a mettre dans l’eau sont les fraises, les framboises, les abricots, les oranges et le citron.

 

 

5 – Margarinesimages

Les commerçants de margarine adorèrent vous faire croire que c’est la meilleure alternative au beurre. Elles contiennent des quantités élevées d’huiles partiellement hydrogénées, ont été liés à des maladies cardiaques et de diabète de type 2 et d’AVC.

 

 

imgres-2Alternative : Huile de coco

On peut mettre le beurre comme alternative, parce que c’est vraiment une meilleure option par rapport à la margarine (surtout le beurre biologique). Toutefois, l’huile de coco est préférable. Ce héros de la diète contient beaucoup de bienfaits pour la santé. Il aide aussi à booster le métabolisme et il peut être cuisiner meme au four.

 

 

Edulcorants6 – Edulcorants

Alors que les édulcorants ne contiennent pas de calories, ils ont goût sucré. Le cerveau le sait et attend les calories à venir,en réponse le cerveau libère la dopamine (récompense et plaisir chimique du cerveau) dans votre système en prévision des calories… qui ne viennent jamais. Cette réaction provoque des envies de glucides et de sucre. De nombreuses études, montrent que ceux qui consomment sucres édulcorants vont généralement prendre du poids.

 

SucresAlternative: Sucre

Si c’est du sucre de canne, le sucre de coco, le sirop d’érable, le miel, le nectar d’agave, ou autres, les vrais sucres sont mieux. Oui, ils ont des calories. Ils doivent être utilisés avec modération, mais avec du vrai sucre, le corps sait quoi faire et comment le traiter. Alors que manger du sucre de n’accélère pas le métabolisme, il de ne vas pas non plus déclencher d’autres envies en essayant de tromper votre cerveau comme édulcorants le font.

 

caramel macchiatos7 – Café

Le problème n’est pas le café lui-même. Le café est plein d’une chose étonnante qu’ils appellent la caféine, qui peut fournir de l’énergie à brûler des calories et de la « pêche » de la journée. Le problème est que nous sommes allés trop loin avec. Café au lait, caramel macchiatos et les autres sont en train de prendre notre café du matin et de le transformer en un repas entier plein de calories. Beaucoup de boissons peuvent peser autour de 350 calories, ce qui signifie tous les avantages du café on été volés avec le sucre et les graisses.

 

CafeAlternative: Café (tout court)

Lentement mais sûrement. Avec un régime alimentaire et le changement d’hygiène de vie, vous réduirez l’envie et le besoin de sucre et de graisses pour apprécier les choses que vous aimez. Le café n’est pas une exception. Nappez la crème de lait et il suffit d’utiliser un sucre pour réduire votre tasse d’environ 30 calories. Ajouter une pincée de cannelle et vous aurez également aider à réguler votre corps le taux de glycémie. Le café est un coupe faim naturel, et permet de fournir un coup de pouce d’énergie qui augmente le taux métabolique, ce qui aide à brûler les graisses.

À voir aussi

5 mythes de la nutrition saine

Laisser un commentaire

Shares
Share This