Home / Entrainement / 8 raisons pour ne pas avoir peur de la salle

8 raisons pour ne pas avoir peur de la salle

People Gym1 –  Vous n’êtes pas seul

La clé pour survivre les premiers mois de remise en forme centre de la phobie est de se rappeler qu’il y a d’autres personnes dans la même situation, partagent les mêmes craintes et les sentiments d’intimidation. Recherchez ces personnes pour le soutien et le taux d’adhérence et de confort augmenteront.

 

 

Funny-pictures-of-people-in-the-gym-82 – Ça à juste l‘air intimidant

Le premier coup d’œil sur la salle de gym peut fair peur dans le cœur de beaucoup, mais qu’est-ce que est intimidant et pourquoi? La recherche a montré que la couleur fait une différence dans le niveau de confort à la fois
les femmes et les débutants pratiquants. Les sentiments de l’intimidation peut se produire lorsque nous entrons dans un environnement plein de noir et de l’acier (un choix populaire de décor pour de nombreux gymnases). Il est intéressant de noter, d’autres couleurs comme le violet, le bleu et le vert ne peut pas seulement la lumière de la chambre, mais ajouter un sentiment de confort à ceux qui débutent.

Une autre plainte fréquente est le grognements et gémissements des haltérophiles et le fracas de poids. Le fait est, novice ou expert, personne n’apprécie ce comportement dans un centre de remise en forme. En fait, la plupart des gymnases ont des règles sur l’utilisation des poids.

 

images3 – Personne vous regarde

L’une des plaintes les plus communes des nouveaux clients des salles est, la sensation lors de la marche dans le centre de remise en forme. Ils se sentent comme tous les yeux sont sur eux, de regarder et de juger chacun de nos gestes (et le potentiel de l’erreur). Les bonnes nouvelles sont, la plupart du temps, tout le monde est trop occupé à chercher à lui-même ou elle-même dans le miroir.

Si c’est d’arriver à la bonne forme ou pour plus de vanité, la plupart des gens sont trop concentrés sur ce qu’ils font, pour perdre leur temps à la recherche des débutants. Alors, prenez une grande respiration… plus personne ne vous regarde.

 

fail4 – Ce que la plupart des gens font, c’est pas bon

La plupart des pratiquants travaillent de manière incorrecte. De culturistes et les athlètes et les passionnées de l’exercice. À moins qu’ils on eu du coaching de la part d’un spécialiste, ils sont généralement à la porsuite de l’avis d’un frère, un ami du cousin de l’oncle qui avait l’air incroyable, en faisant un exercice particulier.

Le bouche à oreille ne fait pas le plus sûre ou plus efficace sportif/coach. S’il y a une chose que nous pouvons faire pour assurer notre succès, c’est d’investir du temps et de l’argent dans un bon entraîneur personnel (au moins au début) pour nous aider de la plus efficace des façons.

 

i_have_a_feeling_this_guy_didnt_join_a_gym_to_get_a_workout._90727548905 – Quelques visites pour se sentir comme un Pro

Bien qu’il ne semble pas possible de croire aujourd’hui, après quelques visites à la salle de sport, vous pouvez ressentir un sentiment d’appartenance qui vient avec la familiarité. Quelques voyages à la salle aideront à orienter les novices à l’appareil.

Il faut du temps pour vous habituez à la salle de gym, équipements,horaires et les membres réguliers présents en même temps. Mais c’était pareil pour tout le monde.

 

 

Bodypum6 – Soutien de groupe

La recherche en psychologie suggère fortement, que le soutien social est l’un des facteurs les plus importants de tenir à un programme d’entrainement. Les centres de remise en forme sont parfaits à offrir de l’exercice en groupe comme le RPM, STEP, et d’autre cours collectives de plusieurs concepts

Exercices individuels, les réglages des machines cardio et de résistance dans une salle de gym peuvent toujours offrir le novice une chance de rencontrer des gens d’esprit. Croyez le ou non, membre de la gym peut offrir un sens de la famille et de la communauté de ceux qui pourraient se sentir isolé.

 

Femmes-Yoga-ensembles-chemises-short-Sport-costume-pour-femme-Fitness-vêtements-femmes-Gym-Sport-Pilates-courir7 – Personne se soucie du votre look

Bien qu’il existe quelques uns qui usent beaucoup de temps et d’argent pour bien paraître à la salle de gym, la plupart d’entre nous vont arriver dans la plus simple des tenues. Les vêtements d’entraînement font pas la séance d’entraînement, juste comme une tenue de spandex-lycra ne fait pas l’appareil.

Trouver des vêtements qui vous conviennent et soyez à l’aise, trouver des chaussures de sport qui offrent suffisamment de soutien est tout ce qui est nécessaire. Bien que l’industrie de remise en forme veut nous vendre des pantalon de yoga a 100€ pour aller avec avec la t-shirt a 80, il ne fait aucune différence…personne ne se soucie de ça.

 

 

 

ieuc-2dqixr6-9enwsgdurqtm5hmaowhg1qdpzaxgi8 – Venez comme vous êtes 

Il reste la conviction que nous avons besoin d’être en forme ou perdre du poids avant de rejoindre un centre de fitness. Les bonnes nouvelles au sujet des gymnases aujourd’hui, c’est qu’ils offrent une grande variété de cours de conditionnement physique et des programmes d’exercice pour tous les niveaux et capacités.

Qui plus est, si le groupe de coachs est bien formé et expérimenté, il sera en mesure d’offrir différents niveaux de chaque exercice afin d’inclure toutes les capacités de la remise en forme de classe. Gardez à l’esprit, si leur entraîneur qui ne peu pas fournir d’alternatives , il n’est pas de la faute du novice…c’est la faute de coach.

 

À voir aussi

Abdos faciles en 8

Laisser un commentaire

Shares
Share This