Home / Entrainement / Cardio, avant ou après une séance de musculation ?!

Cardio, avant ou après une séance de musculation ?!

Beaucoup de gens se posent la même question.healthy-heart

Ont t’elles besoin de le décider ?!

« Il y a toujours une autre façon de faire. »

Avant :

Si on veut s’imposer ça et l’accepter comme ; faire un régime extrême pour perdre du poids de la façon plus rapide possible…

On peut même le commencer a jeun et on obligera le corps à chercher des ressources ou il peut pour accomplir la tache.

Après la séance de cardio, prendre des acides amines pour récupérer un peut et ne pas risquer d’être forcer à arrêter du aux crampes par exemple.

Il ne faut surtout pas négliger que cette méthode va vous fatiguer beaucoup, enchainer une séance de musculation intensive peut être très dangereux. La fatigue peut vous amener à manquer de concentration et en portant des charges très lourdes le risque d’accident et agrandit.

La blessure du, aux manque de ressources que votre cops aura peut-être possible.

(Etre obligé d’arrêter de préparer son « corps du mois d’aout » a cause d’une blessure dés la 1° séance et risquer de grossir a cause de l’incapacité de faire de l’exercice) OHHHH QUE NON !!!!

Après : 

Cette façon parait plus adapté au novices et surtout aux personnes que ne connaissent pas du tout les capacités de leur corps à subir des moments pareils. Et je vous dis, depuis peut de temps, pas comme s’il y a 5 ans vous aurait pu faire le marathon de Paris et depuis plus rien en attendant avoir rester avec la même capacité physique.

Vous serez capable de faire de séances de musculation mieux travaillé et beaucoup plus productifs. Le résultat de ces séances seront surement plus vite reconnus.

La séance de cardio après vous servira aussi pour une « décompression » physique et psychique et vous nettoiera encore de pas mal de toxines en plus.

Alors :

Les raisons donnés pour les 2 façon peuvent aussi se changer entres elles et c’est le pourquoi de la liberté de choix qu’on aura toujours.

Avec le temps on se teste et on apprend à se connaitre, à s’en servir des nombreuses options pour arriver à nos objectifs. Il aura toujours des personnes qu’arrivent aux mêmes objectifs que le notre mais par d’autres moyens, sans avoir plus raison ni tort que nous.

À voir aussi

Abdos faciles en 8

Laisser un commentaire

Shares
Share This