Home / Entrainement / 7 petites conneries connues !

7 petites conneries connues !

1 – Faire des Crunch vous donnera les tablettesBest-Ab-Exercises-Core-Strengthening

Depuis longtemps que beaucoup de gents se dit, que pour avoir le si desires tablettes de chocolat, il faut faire de crunch assis, beaucoup et le plus possible. Mais il s’agit d’une mauvaise interpretation de la chose, faire beaucoup de crunches ou sit-ups, vous aidera à construire des muscles abdominaux plus forts. Il ne seront pas forcement visibles . Pourquoi ? Parce que les crunch ne brûlent les calories ou gras.

1er-abdos-gainageReprendre un entraînement plus vigoureux, tout le corps qui brûle des calories, construit des muscles et vous aide à révéler ces muscles abdominaux. Et si vous cherchez une grande séance d’ados, ne cherchez pas plus loin que la planche ( gainage), qui vise à activer environ trois fois plus de muscles que vous utiliserez lors de l’exécution d’un crunch.

Le plus important est le regime alimentaire, vous pouvez faire un million de crunch, mais vous manger n’importe quoi, les abdos seront toujours cachés.

 

2- Les tapis comptent les caloriesf1smart_1024

La plupart des tapis de course sont des machines très évolués, ce qui signifie qu’ils peuvent suivre vos progrès, de montrer votre rythme cardiaque, et vous donner une idée de combien de calories vous avez brûlé. Mais ils ne sont pas parfaits, surtout quand il s’agit de suivi des calories brûlées.

3d94b0723e_1La vitesse à laquelle vous brûlez des calories dépend d’une large variété de facteurs, de votre poids, du sexe et de même âge. Certains tapis nous montrent certaines de ces choses, mais peu de gens peuvent l’obtenir les mesures correctes. Donc, ne prenez pas très en compte l’écran. Il ya une bonne chance que se qu’il montre ne correspond pas avec la réalité. Avec le temps et a force d’utiliser le meme appareil vous pouvez vous repérer un peut mieux en comparant les résultats precedents pour avoir une idée de la possible evolution. Cette façon de voir s’adapte a toutes le machines qui on le meme « atout ».

 

Hulk-Woman3 – Des seances de musculation vont très vite vous faire ressembler a Hulk

Beaucoup de gens, et surtout les femmes pensent que le passage de leur seances de cardio et zumba a des seances de musculation, vont leur donner instantanément un look Bodybuilding. Beaucoup d’hommes s’inquiètent si cela va gêner leurs endurance, alors que de nombreuses femmes craignent que cela va les rendre moins féminines. Rassurez vous, il vous faudra beaucoup de mois de travaille très intense pour y arriver a ce point.

Rappelez-vous que l’équilibre d’une séance d’entraînement, composé de cardio et de musculation est largement considéré comme la meilleure façon de brûler les graisses et construire un programme efficace.

 

4 – Plus de temps a la salle, mieux corps aurasClock

La clé d’une bonne séance d’entraînement est de garder votre niveau d’intensité et de fréquence cardiaque. Si vous passer le temps a la salle a parler à vos amis, vous ne brûlez pas de calories, ce qui signifie que vous ne verrez pas de résultats positifs. Faire toutes les machines de la salle non plus, le surentraînent ne vous feras pas beaucoup évoluer, en plus il pourra vous amener a la blessure et la oui, vous aurez le temps de discuter…

En d’autres termes, vous n’avez pas à dépenser beaucoup de temps à la salle de gym. Essayez de vous concentrer sur un activité intense, comme la course ou la natation, si votre corps peut gérer ça bien sur.

 

5 – Allez a la salle va vous transformer transformationj.pg

Vous détestez que la graisse aie tendance à s’accumuler autour de votre ventre ou fesses plutôt que vos hanches ? Aller à la salle ne changera qu’ou toute autre partie de votre silhouette naturelle. Autrement dit, vous ne pouvez pas cibler la graisse, ce qui signifie que vous ne serez pas en mesure de retirer la graisse d’une région tout en laissant à d’autres.

La clé est d’effectuer des séances d’entraînement du corps entier, qui incluent des exercices intenses, comme les burpees. Ces activités travailleront tout votre corp, ce qui vous permet de façonner chaque partie. Mais c’est tout simplement impossible d’aller d’une silhouette à l’autre juste en visitant la salle de gym. Encore une fois, sans oublier le reste du pack, alimentation et repos.

 

6 – Zapper  la seance quand vous êtes maladeWoman Mask

Beaucoup de gens zappent la salle de gym des ils ont le moindre rhume. Mais il ne vas pas avoir un gros impact sur la séance d’entraînement.  La séance d’entraînement ne vas pas intensifier le rhume non plus, c’est juste une gorge qui pique et un nez qui coule.

Bien sûr, vous devriez sauter une séance d’entraînement si vous vous sentez vraiment terrible, ce qui signifie que vous pouvez à peine sortir du lit ou se sentir vraiment « vide ». C’est aussi une bonne idée de sauter la salle de gym si vos poumons et les voies respiratoires sont farcies, car cela pourrait présenter un danger lors que de votre séance d’entraînement devient de plus en plus intense.

 

7 – La douleur résulte en gros gains1

La douleur est la manière de votre corps de vous dire quelque chose ne va pas. Un certain type de douleur est accepté comme les courbatures. Mais vous ne devriez pas se sentir beaucoup de douleur pendant que vous êtes à la salle. Si vous ignorer et continuer avec votre séance d’entraînement, vous pourriez vous mettre en danger, à force de laisser trainer une grave blessure.

C’est pourquoi il est une bonne idée d’obtenir quelques conseils de la part d’un professionnel expérimenté pour vous aider a faire la meilleure evaluation pour le meilleur choix.

À voir aussi

Abdos faciles en 8

Laisser un commentaire

Shares
Share This