Home / Sérieux !? / Le jugement du canapé

Le jugement du canapé

Tout le monde a deja entendu quelqu’un dire des choses comme les suivantes, après avoir vu une troisième qui as une très bonne definition musculaire:

 » Oh !! Il prend de la protéine (des complements alimentaires) « 

 » Ça c’est les produits ( stéroïdes) « 

 » C’est de la triche « 

 » Pff, c’est trop, après ça a rien dans la tete »

Bon, l’histoire de la protéine j’ai déjà parlé dans des article ( Whey, créatine, bcaa !? NON NON NON !! ). Il est ou le scandale ?! Tout les sportifs que vous aimé le font et bien d’autre choses encore.

Les Produits – C’est aussi simple alors ?! Ok, je vais m’acheter tout ça, une playstation et je serait « Balaise » pour Aout tranquillement… ok je passerai a la salle temps en temps pour qu’on ne disent pas que moi physique est juste le résultat des produits. Histoire de maintenir la tradition.

De la triche – Pourquoi ?! Il trompe qui !? Il ne fait pas partie d’une federation que l’impose a être bien, juste avec des bananes et de l’eau. Meme c’eux qui on de contrôles anti-doping aux quels c’est interdit certains produits, ils les prennent aussi…

La vielle phrase que dit  » Je passe ma vie a la salle, ma paye en complements, mon alimentation je la calcule, je ne bois pas, je ne fume pas… mais comment je suis beau tout nu !!! « 

Les femmes gaspille autant d’argent en maquillage, passent plus de temps a se maquiller qu’une seance de sport et tout ça pour quelques heures… après une douche ou un bain dans la mere… des vêtements qui aide a mieux dessiner les formes du corps…  et on adore ça oui…  Elles trichent ??

Trop !? Il se sent bien avec et ne se casse pas la tete a voir regarder, encore moins a dire « pff, pas assez »… Rien dans la tete, va savoir, il va a la salle de sport, pas a la bibliothèque, il n’est pas obligé  de faire du shakespeare pendant ça seance ( meme si quelques uns font pas mal de theatre ). Quand on voit la quantité de gents qui suivent d’aussi nombreux programmes tele, avec des si spéciaux présentateurs et participants…

À voir aussi

Whey, créatine, bcaa !? NON NON NON !!

Le vieux commentaires :  » La protéine pourrit l’estomac » « Elle pourrit trop les reins, fois

Laisser un commentaire

Shares
Share This