Home / Nutrition - Santé / 10 aliments qui vous aident à augmenter la masse musculaire

10 aliments qui vous aident à augmenter la masse musculaire

1 – Bœuf maigreBoeuf-Hache-Maigre

Il devrait être la pierre angulaire de n’importe quel régime de musculation. C’est parce qu’il comporte des nombreux éléments nécessaires pour obtenir la masse musculaire de nutriments essentiels, y compris le fer, le zinc et vitamine B et de protéines de haute qualité.

La viande bovine dispose également des niveaux élevés d’acides aminés qui permettent de manipuler efficacement l’insuline afin de promouvoir la croissance des muscles en bonne santé. Enfin, la viande maigre de boeuf (et il est essentiel de mettre l’accent sur le « Maigre ») est faible en calories et en graisses malsaines, alors il n’iras pas vous amener à gagner le mauvais type de poids.

 

2 – PouletBlanc-de-poulet-ou-cuisse-de-poulet-rotie_exact240x240

Comme le boeuf, riche en protéines et faible en gras. Qui fait un aliment idéal dans la construction, entretenir et réparer les muscles affectés par un programme de musculation. Les protéines de haute qualité dans le poulet se révèlent également utiles dans le renforcement de la santé des os  et maintenir un poids corporel sain.

Bien sûr, la clé est de préparer votre poulet de façon saine. Essayez d’éviter la friture, a la place, sur le barbecue ou dans une poêle avec un peu d’huile d’olive ou de canola.

 

3 – Fromage CottageFromage Cottage

La différence d’autres types de fromage, il est riche en protéines et faible en gras. Il contient également des protéines de caséine pure, un type de digestion lente de protéine qui favorise la croissance musculaire tout en aidant a nous sentir complet et loin des aliments malsains qui peuvent ruiner une alimentation.

Fromage cottage est également un excellent moyen d’acquérir un certain nombre de nutriments essentiels, y compris la vitamine B12, calcium, vitamine D, vitamine A et magnésium. Lors de l’achat du fromage cottage, n’oubliez pas de choisir le type qui est faible en sodium et en gras.

 

4 – Oeufsoeuf

Les œufs contiennent cholestérol et graisses, mais ils sont également emballés avec des protéines de haute qualité et une grande variété de nutriments essentiels. En plus de cela, ils sont une excellente source de vitamine d.

Si vous êtes accroché sur la teneur en matière grasse des œufs, n’oubliez pas que ceci aidera vous garder plein, surtout s’ils sont la première chose mangé au  matin. Et si vous ne pouvez pas simplement en la matière grasse, essayez les blancs de œufs, qui contiennent toutes les protéines dans les oeufs et aucune des matières grasses.

 

5 – WheyWhey Poudre 2

Offre un moyen simple et pratique pour booster votre apport en protéines. C’est essentiellement une poudre contenant des protéines de très haute qualité qui peuvent être ajouté à n’importe quoi, un smoothie, vos céréales de petit déjeuner ou du lait.

La clé bien sûr, est de trouver une protéine de lactosérum bien révisé. Les trucs bon marché ne sont pas seulement plus faibles sur les protéines, mais ils ont souvent un goût horrible peu importe ce que vous faites avec lui. Aussi, ne comptez pas sur les protéines de lactosérum pour l’ensemble de votre protéine, n’oubliez pas de manger beaucoup de fruits, des légumes et des viandes maigres.

 

6 – PoissonSaumon

Comme le poulet, le poisson est très riche en protéines et très faible en gras. Mais des nombreux types de poissons, surtout saumon, contiennent des oméga-3, qui auraient dû être divulgués au profit de notre santé. Dans le but de gagner de la masse musculaire, less oméga-3 peuvent stimuler le métabolisme et les niveaux d’énergie, qui sont essentiels à toute routine d’entraînement.

Bien sûr, pas tous les types de poissons sont égaux. Veillez à éviter ces types de poissons avec des taux de mercure très élevé, tels que Tile et maquereau roi.

 

7 – Flocons d’avoineflocons-d-avoine-pomme-cannelle-proteines-light-maigrir-regime

L’avoine est un excellent choix pour le déjeuner. Il est emballé avec des fibres des grains entiers et se digèrent lentement, en gardant une sensation de satiété plus longtemps que la plupart des options de petit-déjeuner. C’est en grande partie parce que c’est très peu transformés, ce qui signifie qu’il a un faible index glycémique (IG) de la valeur.

L’avoine est riche en de nombreux nutriments qui aident à construire, à entretenir et réparer les muscles, oméga-3, acide folique et de potassium. Enfin, non seulement elle contient des protéines, mais il se mélange bien avec de la poudre de protéine de lactosérum.

 

quinoa8 – Quinoa

Le Quinoa est une source de protéines qui est originaire d’Amérique du Sud. Non seulement il est emballé avec des protéines de haute qualité, mais c’est aussi une excellente source de nombreux acides aminés essentiels. Il est sans gluten et il est très riche en fibres.

 

 

9 – Les fruits et les légumesfruits_legumes

Il est important de se rappeler que manger pour prendre de la masse musculaire n’est pas seulement de consommer une grande quantité de viande, comme le bœuf, le poulet et la dinde. Vous avez également besoin d’un accès à une source riche en antioxydants, qui de nombreux fruits et légumes peuvent fournir.

Les Fruits et les légumes peuvent également être invoquée pour fournir d’autres nutriments essentiels, la vitamine C, la vitamine E et le bêta-carotène qui bénéficient le processus de construction. Enfin, les fruits et les légumes contiennent des fibres, ce qui vous permettra de vous sentir complet et moins intéressés par les aliments malsains qui peuvent écarter un régime efficace.

 

 

10 – Amandesamandes-fibres

Les amandes sont une excellente source de protéines (une poignée dispose de plus de protéines qu’un œuf) et de vous fournir les graisses saines qui vont vous tenir bon tout au long de la journée. Ils ont été montré pour augmenter les niveaux de lipoprotéines de haute densité (“bon” cholestérol), tout en réduisant les lipoprotéines de basse densité (ou de “mauvais” cholestérol).

Les amandes sont également emballés avec des acides gras monoinsaturés montré pour réduire le risque de maladie cardiaque. La clé est de prendre crues ou des amandes grillées qui n’ont pas été cuites dans de l’huile ou de sel.

À voir aussi

5 mythes de la nutrition saine

Laisser un commentaire

Shares
Share This