Home / Nutrition - Santé / 5 résultats immédiats si vous quittez le sucre

5 résultats immédiats si vous quittez le sucre

1 – Plus d’énergie.Energie
Pendant une fatigue excessive, les gens ont tendance à boire un café avec du sucre ou des boissons énergisantes. C’est vrai, le sucre ajoute de l’énergie, mais pour une très courte durée puisqu’à la base, c’est le sucre qui fournit la fatigue chronique. Ses propriétés bloquent la capacité du corps à stocker des réserves d’énergie. Même après avoir bu du café sucré, vous vous sentirez fatigué et déprimé dans une heure plus tard (le temps de digérer le sucre).

 

 

 

2 – Retour au poids normal.Body fit
Il est prouvé que le sucre provoque une dépendance, le plus de sucre que vous mangez, plus vous voulez. La plupart des aliments transformés contiennent des tonnes de sucre, à accumuler des calories supplémentaires être la cause de l’obésité.

 

 

 

 

3 – L’intestin fonctionne mieux.Ventre
C’est pas un secret, la première chose que l’intestin digère est le sucre. Si sa présence dans le sang dépasse la norme, l’intestin ne fait pas son travail et n’a pas le temps de digérer la nourriture jusqu’à ce qu’il pénètre dans le gros intestin.

 

 

 

4 – Vous arrêtez l’envies de grignoter.Stop Grignoter
Le fait d’avoir exclu le sucre de votre alimentation, au fil du temps, vous arrêtez de prendre des desserts, tellement ils sont sucrés. Au lieu de cela, vous allez manger des fruits avec le même plaisir. Bien sûr, cela ne se produira pas immédiatement, mais au fil du temps.

 

 

 

 

 

5 – La peau du visage sera saine et fraîche.

Si vous avez des problèmes de peau et les crèmes ne vous aide pas trop, il y a des raisons de croire que l’excès de sucre gâte votre peau de l’intérieur. L’excès de glucose affecte votre corps et il répond à ce danger par des réactions naturelles, sécheresse et de l’acné. La réduction de la consommation de sucre est une étape vers une meilleure peau.

À voir aussi

5 mythes de la nutrition saine

Laisser un commentaire

Shares
Share This