Home / Entrainement / Maigrir / Mangez moins, évitez avoir tout le temps faim

Mangez moins, évitez avoir tout le temps faim

Doucement !!!

Eat SlowerPersonne ne vous poursuit. C’est le moyen le plus efficace d’apprendre quand vous avez vraiment rassasier votre faim. Essayez de mâcher lentement, compter jusqu’à 30 et prêtez attention à la nourriture que vous mangez. Concentrez votre attention sur sont gout et puis il ne tardera jusqu’à ce que l’estomac envoie en message au cerveau que « NOUS SOMMES PLEINS ».

FocusNe vous laissez pas distraire lorsque vous mangez.

Concentrez vous sur le repas lorsque vous mangez. Il est connu que vous dépensez plus d’énergie sur la chose que vous êtes concentré. Par exemple, si vous êtes à la lecture d’un livre passionnant tout en mangeant un bonbon, vous n’aurez probablement pas envie de mangé l’ensemble des bonbons. Les gens disent souvent dans une telle situation  » Oups, tout ce que je voulais faire est de simplement avoir une bouché’.

Love FoodCe qui nous plait vraiment dans la nourriture?

Ce qui nous plaît, c’est les premières bouchées du repas, c’est un fait, et là, tout devient automatique. Donc, il n’y a pas besoin de manger un gros morceau de la tarte parce que vous allez vraiment profiter de seulement d’un quart, alors que le reste de la même, va être gardée dans votre corps sous forme de graisse.

Aliments qui rassasient plus que d’autres.

Optez pour des aliments qui sont faibles en calories, mais vous rassasie plus vite. Par exemple, il peut être des légumes ou des fruits. Tous ces produits se gonflent dans l’estomac et vous donnent un sentiment que vous avez manger D’ailleurs, même si vous mangez beaucoup de ces produits, il n’iront pas perturber la perte de poids parce qu’ils sont faibles en calories.

Protein_articleAliments riches en proteine

Ils rassasient la faim rapidement. Tenez en compte que des produits comme le fromage, le chocolat et les noix doivent être consommés avec beaucoup de prudence, car ils sont très riches en calories.

À voir aussi

5 mythes de la nutrition saine

Laisser un commentaire

Shares
Share This