Home / Entrainement / Comment vous convaincre a maigrir

Comment vous convaincre a maigrir

Im PossibleLa motivation

Pour certains, un revers dans la vie personnelle ou l’impopularité avec le sexe opposé peut être un grand encouragement. Quelqu’un est encouragé par le désir d’obtenir un bon emploi, alors que les autres veulent porter de beaux vêtements. Peu importe, le principal est de trouver le but a poursuivre.

.

La nourriture

foodPréparez-vous à changer votre alimentation. C’est mal d’aller sur un régime alimentaire et de renoncer à tous les aliments d’un coup. Commencez à préparer la « base » avec trois semaines d’avance. Tout d’abord, exclure les sauces: la mayonnaise, le ketchup et le pain blanc (ainsi que les croustilles, craquelins, et ainsi de suite). Ensuite la graisse et essayez d’éviter les aliments frits. Et puis vous avez à dire “non” aux bonbons. (à abandonner 2 aliments par semaine).

Cette approche vous aidera à abandonner progressivement des produits nocifs, sans éprouver du stress et vous vous rendrez compte que de la nourriture saine peut être aussi délicieuse.

 

.

SportLe sport

Bien sûr, vous aurez à faire du sport pour perdre du poids et être en bonne forme. Encore une fois, afin de ne pas éprouver le choc, vous devez vous préparer. Pour les débutants, pour habituer votre corps à l’effort physique, comme une première étape, commencer avec de plus longues promenades: sortir pour une promenade en soirée, d’aller au magasin à pied, il suffit de ne pas conduire et de ne pas rester à la maison le week-end. Votre marche ne doit pas être à une distance Olympique, juste 2 a 3 km par jour.

 

 

.

cheat-meallLa relaxation

Des restrictions permanentes qui sont présents dans tous les plans de régime provoquent souvent des dépressions. Pour éviter cela, permettez-vous un jour dans la semaine où vous pouvez prendre une pause de ce sport, ainsi que de profiter de votre plat préféré au cours de l’un des repas. Bien sûr, le repas de triche doit être de taille raisonnable.

À voir aussi

5 mythes de la nutrition saine

Laisser un commentaire

Shares
Share This