Home / Nutrition - Santé / Petit Déjeuner

Petit Déjeuner

Le fait est que pendant la nuit, quand une personne dort, le corps va perdre des grandes quantités d’énergie pour maintenir tout en marche, le matin les gens ont le besoin urgent d’éléments nutritifs. En vrais, la course vers le travail, le « rester au lit juste 5 minutes de plus » et un million d’autres raisons souvent remplace le temps du petit déjeuner.

La majorité des gens qui ne zappe pas lu premier repas, mangent soit le reste du dîner ou font rapidement des sandwichs. Parlons de la santé, un petit déjeuner idéal doit contenir des glucides pour vous donner de l’énergie. Cela peut être le porridge, muesli et céréales.

Il sera absolument parfait si vous ajoutez un oeuf et un peu de fruits. Beaucoup peuvent trouver assez bizarre mais, il m’arrive de faire un shaker de ma protéine en poudre ( même si fait ave de l’eau) et mélanger dans un bol de céréales. Préparation 2 minutes et 1à minutes max pour le manger. Cette combinaison de produits vous permettra de recharger le corps et va la faire fonctionner normalement après le sommeil. En plus, avec cette décision, la sensation de faim vous laisseras tranquille jusqu’au dîner.

Ce petit-déjeuner est énormément utile, conserve un sentiment de plénitude jusqu’au déjeuner (ou plutôt, avant la première collation) et peut être modifiée par l’ajout de différents fruits. Et, plus important encore, il ne prend pas beaucoup de temps pour le préparer.

 

À voir aussi

5 mythes de la nutrition saine

Laisser un commentaire

Shares
Share This