Home / Nutrition - Santé / 10 règles qui pèsent, pour perdre du poids

10 règles qui pèsent, pour perdre du poids

1 – Garder les repas des petits

Small FoodVous avez probablement déjà entendu de l’ancienne règle, vous devriez manger des petits repas plus souvent. La théorie est que ça permettra d’éviter le ventre de s’allonger à cause d’un gros repas et de vous éviter la sensation de faim entre les repas (qui peut conduire à des excès.) Plus important que la taille des repas et la fréquence est la qualité de nourriture que vous mangez et la quantité totale que vous consommez au cours de la journée.

Tout le monde est différent, et c’est pourquoi certaines personnes sont très bien avec les typiques trois repas par jour, tandis que d’autres préfèrent 5 ou 6 repas répartis dans la journée. Il n’y a pas de preuves scientifiques à suggérer une façon de manger est mieux que l’autre, tant que l’ensemble des calories et des nutriments sont les mêmes.

 

2 – Le régime alimentaire et l’exercice sont toutPompes Boufe

La règle de base de la perte de poids a toujours été de calories « usées » doivent dépasser de calories « assimilées » par le corps. Pas faux mais pas tout. La façon dont vous dormez peut réellement avoir un impact sur votre de perte de poids.

Une bonne nuit de sommeil est si important, ne pas obtenir suffisamment de sommeil peut entraîner une diminution du métabolisme, ce qui diminue la quantité totale de calories que vous brûlez et peut également entraîner une augmentation de l’appétit. Trop peu, et trop de sommeil peut provoquer une augmentation de la graisse abdominale (juste la région, nous ne voulons pas le voir). Ceux qui dorment 5 heures ou moins montré à 2,5 fois la quantité de graisse viscérale que ceux qui ont obtenu 7 à 8 heures par nuit.

 

3 – Ne pas manger si, ne pas manger ça

Eat This Eat ThatLes tendances de ces jours autour de la nutrition est plutôt sur ce que vous ne devriez pas manger que de ce que vous devriez. Ne pas manger de blé, de glucides, de gluten, de gras, de sucre, de la viande, etc… Ce genre d’approche sur nourriture peut avoir des résultats positifs à court terme, mais la privation n’est pas la clé à long terme d’un régime alimentaire sain de succès.

Non seulement n’est pas agréable de couper certains aliments de votre vie tout simplement, mais il est aussi irréaliste. Il met une certaine quantité de pression qui peuvent causer du stress et de la négativité. Au lieu de se concentrer sur tout ce que vous ne devez pas y toucher, travailler sur l’amélioration de vos habitudes liées à l’alimentation. En choisissant mieux les aliments, le ralentissement de manger et de s’arrêter lorsque vous êtes plein peut aller un long chemin vers la réalisation d’objectifs personnels.

 

4 – L’exercice pendant des heuresGirl Chess

Il semble que, pour beaucoup de personnes, il faut dépenser tout votre temps à la salle de gym pour obtenir les résultats que vous voulez. 30 minutes d’exercice par jour peut être tout aussi efficace en termes de perte de graisse comme un 60 minutes de travail. Un étude a montré que ceux qui ont travaillé pour la plus courte période de temps ne se sentent pas la nécessité de remplacer les calories perdues pendant les 30 minutes alors que ceux qui ont travaillé pendant 60 minutes se sentait vidé, ce qui a suscité la réaction du corps à besoin pour reconstituer les réserves d’énergie.

 

5 – La nourriture est le carburantFoodFuel

De nombreux régimes alimentaires suggèrent que la nourriture doit être le carburant ou le moyen de subsistance. Peut être pas être quelque chose qui est apprécié si vous cherchez à maintenir un régime alimentaire sain et d’atteindre des objectifs de perte de poids. Ce genre d’attitude, ne pourrait pas être plus contre-productif. Comme il s’avère, de ralentir et de profiter de vos aliments est l’une des meilleures façons de perdre de poids.

De nombreuses études ont montré que l’excès de vitesse de votre repas, sans prendre le temps de savourer ce que vous mangez vous fait manger plus, ce qui à son tour, provoque un gain de poids.

 

6 – Les suppléments sont un coup de pouce

pills-vitaminsL’obtention de votre nutriments essentiels à partir de sources alimentaires est toujours la meilleure option, mais cela ne signifie pas que les suppléments n’ont pas leur place dans un mode de vie saine. Avec beaucoup de battage médiatique autour de suppléments qui prétendent tout faire, de stimuler votre métabolisme à presque faire fondre la graisse de votre corps.

D’une manière générale, tout ce qui revendiquent la perte de poids sont probablement un gaspillage de votre argent (ce qui pourrait être mieux dépensé sur de délicieuse, nutritive nourriture), mais les suppléments pour certains nutriments essentiels qui sont difficiles à obtenir assez, sont peut être une bonne chose. Les huiles de poisson par exemple, fournissent des essentiels Oméga-3, les acides gras qui lutte contre le cortisol, l’hormone du stress qui provoque le corps à stocker l’excès de graisse.

 

7 – Aller dans une salle de gym est la clé

Go 2 GymBeaucoup de gens estiment que l’adhésion à une salle de sport est la meilleure façon de commencer un régime qui va conduire à la perte de poids, mais si vous êtes comme beaucoup, arriver à la salle de gym sur une base régulière peut être un combat. Ce qui semble plus facile pour vous: emballage d’un sac, la conduite à la salle de gym et de travailler pendant 60 minutes, puis la douche et le conduire à la maison, ou en mettant en 30 ou 45 minutes d’exercice dans votre propre maison?

Un simple circuit a poids de corps peut être fait à la maison sans aucun coût d’outils ou de l’équipement, vous pouvez jouer votre propre musique aussi fort que vous le souhaitez (en gardant voisins à l’esprit bien sûr). Votre corps ne fait pas la différence entre un push up fait dans une salle de gym à celui que vous faites dans votre salon.

 

8. Prendre que des protéines en poudre pour la construction musculaire

Girl ShakerDes qu’on va dans une boutique de compléments alimentaires, on est vite amené a croire à ce mythe. Les gens qui les vendent sont généralement « gonflés » des muscles eux-mêmes, mais contrairement à la croyance populaire, ces gros pots de protéines en poudre ne sont pas seulement pour les personnes à la recherche construire du muscle.

La protéine est une partie importante de tout plan de régime parce qu’il permet de satisfaire et de vous tenir rassasié plus longtemps. Protéines en poudre est également une option facile qui fonctionne pour tout le monde car il est livré dans animal (whey) et végétales (chanvre, de pois, de riz). Faire un matin smoothie avec des fruits frais et de protéines en poudre est un excellent moyen de commencer la journée et une bonne habitude qui peut aider à la perte de poids.

 

9 – Grignoter souvent c’est bienApples-strawberries-and-almonds

Ne vous inquiétez pas, je ne vais pas vous dire que le grignotage est mauvais. En fait, les collations sont très bien parce qu’elles sont petites, pratiques et vont aider à passer la journée sans ressentir la faim. Le seul problème est la taille de collations a presque doublé au cours des 20 dernières années et aujourd’hui, près de 25% de nos calories quotidiennes viennent juste de collations seules.

Il est important d’avoir une collation plus intelligente. Pensez à ce que vous avez comme choix pour une collation et de prendre le temps de se renseigner sur une bonne partie de tailles de sorte que vous ne pas trop manger juste par le grignotage seul. Par exemple trail mix est génial parce que les noix de nous donner de bons gras et de protéines et de fruits secs peuvent satisfaire les envies de sucre, mais une bonne partie de taille est seulement environ un quart de tasse.

 

10 – Boire tous les liquides

Dink WaterIl est vrai que la déshydratation est l’une des plus grandes entraves à la perte de poids. Lorsque vous ne buvez pas assez, l’hypothalamus (partie du cerveau qui régule la soif et la faim) devient confus, dit Health.com. Les fils se croisent dans le cerveau qui provoque la sensation de faim et demande de la nourriture quand c’est de l’eau que vous avez vraiment besoin. Une bonne hydratation est importante pour le succès de perte de poids, mais cela ne signifie pas que n’importe quel vieux liquide va le faire.

Si vous êtes sérieux au sujet de perdre du poids, ne cherchez pas plus loin que le bon vieux H2O. Boissons caloriques vont être un énorme obstacle quand il s’agit de perdre du poids et même ceux qui sont en train de manger une alimentation saine, ils peuvent penser qu’ils ont encore des difficultés à atteindre les objectifs, avec un mélange de café, boissons sucrées, sodas et jus de fruits dans leur vie. Si vous voulez vraiment faire un impact sur la perte de poids et de rester hydraté n’oubliez pas de faire de l’eau, votre meilleur ami.

À voir aussi

5 mythes de la nutrition saine

Laisser un commentaire

Shares
Share This