Home / Entrainement / 8 raison pour remplacer la course avec des burpees

8 raison pour remplacer la course avec des burpees

Burpees

 

1 – Brulent plus de calories
burn-calories 

Comme la course, les burpees brûlent beaucoup de calories.
C’est parce qu’ils représentent un exercice complet du corps, en utilisant les muscles des vos pieds à votre cou et les épaules. Pour cette raison, les burpees sont considérés comme un exercice de haute intensité, ce qui signifie qu’ils brûlent environ 50% plus de graisse que des exercices comme le vélo.

Ils sont également très bons pour accélérer le métabolisme, aidant ainsi le corps à brûler des calories au cours d’une journée. Cela signifie que vous allez brûler des calories sans même faire quoi que ce soit.

 

2 – Mieux pour le renforcement musculaire

Renforcement-MusculaireSi l’on fait que courir ou du vélo, on aura des jambes puissantes et une bonne base, mais une faiblesse des bras du dos et des épaules. C’est parce que même si ces exercices peuvent brûler beaucoup de calories, ils ne fonctionnent que sur la moitié du corps.

Les burpees vont fournir un d’entraînement de force pour tout le corps. Ils placent du stress sur les jambes, le cœur, la poitrine, les bras et les épaules. Avec chaque rep, vous construirez vos fessiers, ischio-jambiers, abdos, quads, et plus encore.

 

3 – Aide au bien-être 

EquilibreFrustré de voir que vous ne pouvez pas obtenir quelques volées d’escaliers sans se sentir essoufflé? Les burpees peuvent vous aider. Parce que c’est un exercice « full-body », les burpees vont construire de la force dans de nombreux muscles différents.

C’est une partie essentielle de l’amélioration de l’endurance et de maximiser la condition physique général. La clé est la fréquence cardiaque qui  les burpees cumulent rapidement. Donc, si vous cherchez à prendre une nouvelle méthode cardio et vous ne voulez pas courir tout le temps, donner aux burpees une chance.

 

4 – Pas besoin d’elle dans une salle de sport

Home-GymD’avoir à aller dans une salle de sport pour faire de l’exercice est un excellent moyen de ruiner un régime d’exercice. C’est un immense sacrifice de monter dans la voiture et conduire à un endroit où vous travaillez. Oh, et puis il y a la maladresse de l’exercice devant d’autres personnes.

Les burpees ne nécessitent pas d’équipement, ce qui signifie qu’ils peuvent être fait à la maison à tout moment. Tous vous avez besoin est un peu de l’espace, afin de pousser de côté de la table à café et rouler le tapis.

 

5 – Pas besoin de beaucoup de tempsshort-on-time

L’une des pires parties du jogging c’est que de brûler une quantité décente de calories, vous devez le faire pendant un bon moment (sauf si vous êtes sprint, ce qui peut être difficile à maintenir). Si vous êtes à vélo, vous avez à consacrer encore plus de temps.

Les burpees nécessitent beaucoup moins de temps. C’est parce qu’ils sont d’haute intensité et travaillent l’ensemble du corps. C’est un rythme rapide, dynamique et exigeant, un exercice qui permettra de réduire le temps de votre séance d’entraînement. Avouons-le, c’est parfait pour les gens occupés.

 

6 – Ils offre des options

ChoixIl n’y a pas vraiment beaucoup de variations de pour la course. Vous pouvez exécuter un long chemin a vitesse modéré, vous pouvez exécuter un court trajet a vitesse rapide ou vous pouvez faire des sprints à travers un support de la taille d’itinéraire. Dans l’ensemble, ce n’est pas le plus dynamique des l’exercices, la raison du pourquoi que beaucoup de gens sont très ennuyés pendant la course.

Les burpees sont différents. Vous pouvez comprendre de nombreuses options simples pour changer et les garder intéressants. Vous pouvez le faire à la façon de base ou vous pouvez faire la transition vers une traction, de sauter squat, lever du genou ou des sauts sur un step / box. Pour le mode « expert « , faites avec un haltère a chaque main…
Vous pouvez effectuer plusieurs pompes avant de faire la transition. Être créatif, pour maintenir votre forme.’

 

Army7 – Ils sont largement considérées comme les plus difficiles d’entraînement

Un excellent moyen de stimuler votre confiance. Mettez-vous au défi de faire un exercice que beaucoup de gens considèrent l’un des plus difficiles.

Ce battre contre soi même est un élément important de s’en tenir à un programme d’exercice physique. Et imaginez à quel point vous vous sentirez bien quand vous arrivez a augmenter le nombre de burpees que vous pouvez  faire et commencer à voir les kilos s’envoler!

 

8 – Vous aider à effectuer d’autres exercices

cycling-vs-running1Peut-être que vous ne détestez pas courir ou faire du vélo. Peut-être vous voulez juste faire quelque chose qui va vous aider à vous améliorer dans ces domaines et donner à votre ennuyeuse séance d’entraînement quelque chose de nouveau.

Ils sont une forme d’entraînement anaérobie ou un exercice qui nécessite une énorme quantité d’énergie avec un minimum d’oxygène. Qui peut developer la capacité de faire des activités comme la course et le vélo beaucoup plus facilement.

À voir aussi

Abdos faciles en 8

Laisser un commentaire

Shares
Share This