Home / Motivation / Exercices pour diminuer les symptômes de la dépression

Exercices pour diminuer les symptômes de la dépression

depressionLa dépression est considérée comme l’un des principaux problèmes affectant beaucoup d’hommes et de femmes. Il est normal si vous pouvez prendre quelques mesures naturelles qui vont aider à alléger ces symptômes.

 

teen-depressionLe traitement

Il est essentiel de noter que l’exercice n’est pas la seule chose que vous pouvez opter si vous souffrez de dépression. Il existe des nombreux autres traitements utiles. Mais vous ne devez pas sous-estimer la puissance de l’exercice. C’est parce que quand vous prenez quelques exercices physiques, vous verrez qu’il y aura une libération d’endorphines dans le corps.

 

time2run1 – Courrez et donnez du tonus à vos cuisses

La course vous aide à faire des cuisses bien toniques. Vous devez garder l’habitude de courir tous les jours. Assurez-vous de trouver la bonne façon de courir. Vous devez  commencer avec de petits parcours. Une fois que vous êtes assez confiant que vous pouvez exécuter des distances plus longues… la depression sera aussi loin, l’engagement donner a la progression et son execution vont vous mettre de plus en plus en confiance. La course va aussi contribuer à la libération d’endorphines.

 

2 – Exercices de renforcement musculaireles-mills-grit-strength-class

Comme pour la course, le fait que vous engager à un nouveau objectif vas vous éloigner de plus en plus de tout ce qui sont les symptômes de la depression. Un programme ou juste le suivi de cours collectifs de renforcement musculaire dans une salle sport vont surement vous aider énormément a un bien être physique et par conséquence psychique. On peut aussi les faire a la maison mais il est preferable la laisser pour les moments de repos et ne pas la rendre « ennuiante ». On vas garder au moins, le seul endroit qu’on as pour nous couvrir/éloigner de tout le reste y compris, le « mauvais reste ».

 

tai_chi3 – Tai Chi

Le Tai Chi est l’une des meilleures options pour gagner de l’énergie et de lutter contre la dépression. Mais vous auriez besoin d’un bon entraîneur pour le même. La pratique du Tai Chi, vous permet d’améliorer la libération des endorphines dans le corps et ce qui pourrait vous aider à rester heureux et en forme. L’amélioration de l’équilibre mental et physique sera très important et significatif dans le changement de votre quotidien. Comme dans les salles de sport, la rencontre avec d’autres personnes va vous donner un horizon plus vaste et motivant…

C’est un art martial interne, il privilégie la souplesse sur la force fondé sur la lenteur du tai-chi-chuanmouvement et qui s’exécute à mains nues ou avec armes. Chaque mouvement de la forme (série de mouvements enchaînés les uns après les autres) correspond à une application martiale qu’il est possible d’étudier seul ou avec un partenaire.

Il existe une centaine de mouvements : parer, presser, pousser, tirer ou « le serpent rampe », « la grue blanche déploie ses ailes »… Ces mouvements sont enchaînés harmonieusement dans des séquences plus ou moins longues.

Le Tai Chi Chuan peut être pratiqué pour sa dimension martiale, mais reste avant tout un art de bien-être accessible à tous. »

 

4 – Jouer à l’extérieurGirl-Pit

Si vous êtes une personne du genre sportif et que rester à la maison est comme punition pour vous. Dans ce cas, vous devez aller jouer à l’extérieur. Quand vous sortez en journée ensoleillée, vous pouvez facilement battre la dépression et les symptômes associés. Prenez les enfants et le chien, allez au parque et qu’il vous jète le ballon pour que vous allez le chercher (hehehe). Un simple footing au bord Kid Dog Balld’une rivière ou dans un park vas vous aider a decompresser… Si vous avez une plage ou juste   la cote pas loin… vous avez le bonus, un lever de soleil ou sont coucher ne nous laisse jamais indifférents et
peuvent faire des miracles dans nos vies.

 

5 – Tele réalité

TVREALVous avez de doutes sur le futur, manque de confiance, trop de problèmes un peut partout… Regarder les loft story peuvent vous aider beaucoup en vous rassurant que il y a toujours pire que vous… et dans des pires situations… ils ne calculent pas pour autant ( pas pour le memes raisons ), et leur vie continue et il sont heureux !!!

Je rigole bien sur, mais le fait de se « rendre bête » temps en temps et de arrêter de donner trop d’importante a quelque chose que a la fin ne l’avait pas vraiment, vas nous aider a éviter et/ou surpasser des possibles/deja presents, symptômes de depression.

Bullying

Dans nos jours, on a prix l’habitude de trop en faire, que se soit dans la valorisation ou l’inverse, des choses. Essayez de mettre les choses plus au meme niveau … ce sont que des faits et la quoi que se soit qu’on pense ou fasse, ça va changer surtout et des fois, que, nos vie. Le monde vas continuez sont chemin et la vie des autres va surement pas changer.

 

 

Arrêtez de réfléchir temps en temps et tout ira mieux.

 

De tonnes d’autres choses peuvent être ajouté a cet article et deja avec ces quelques points vus on auras deja une idée et projection des autres possibles et de quel genre il sont.

L’hygiène de vie est primordial dans l’état de santé physique et psychique qu’on est ou souhaite être…

Le temps de sommeil

L’alimentation

Exercice physique

Il faut savoir prendre ce que nous serve a avancer ou juste « être bien ». Le reste nous servira d’exemple et experience… si ça nous plait pas (comme dans l’assiette ) on met de coté. SunriseForest

À voir aussi

Big or not to big !!!

Quand t’est GRAND, tu…   Tu te réduits des angles de vue 🙁 Tu prends

Laisser un commentaire

Shares
Share This