Home / Entrainement / Maigrir / 5 astuces pour maigrir en dormant

5 astuces pour maigrir en dormant

Il peut paraître bizarre si quelqu’un vous dit que vous pouvez perdre du poids en dormant !

Avec le sport, style de vie ou diète, des fois ça reste très dur de maigrir.

Ce n’est pas la fin du monde non plus, tout est question de discipline et votre métabolisme augmentera et vous aidera à votre but. Commencez pour adopter les 5 étapes qui se suivent :

 

Dormir dans le VRAI noir.

Eviter toute sorte de lumières dans votre chambre, les petits leds des appareils électroniques, lumières venues de l’extérieur, téléphone et télé.

Prenez un thé.

On ne parle pas d’une boisson bourre de sucre.

Prenez un thé de camomille ou thé vert qui ces agents antioxydants et relaxants vont vous aider à mieux vous endormir, tout en vous aidant à perdre du poids.

Respirez par le nez.

Notre respiration est toute un « baratin ». Idéalement, on doit inspirer par le nez et expirer par la bouche mais on ne suit rarement cette règle. Respirer par le nez va mieux vous oxygéner et vous calmer pour un sommeil plus rapide et profond par la suite.

La chambre au frais.

Avec la clime ou tout en baissant la température de votre radiateur va favoriser le corps a utiliser plus de calories, que dire de plus 😉

Un verre de lait chaud avant coucher.

Le lait contient de la caséine et va vous aider à alimenter et augmenter la masse musculaire.

Ça va aussi vous augmenter le métabolisme qui vous permettra de perdre de la masse grasse a fil des jours. Autre cote positive est le fait de rester alimenter jusqu’au petit déjeuner

À voir aussi

5 mythes de la nutrition saine

Laisser un commentaire

Shares
Share This